Quote (sethguexniro @ Nov 7 2014 04:09pm)
il a raison calvin
faut juste le savoir et en etre conscient des ldebut. moi j'ai fais l'erreur de négliger la partie ou je vais automatiquement perdre du biff du coup j'ai perdu aumoins 2k sans pouvoir rejouer pardessus psk jpensais pas perdre autant xD, et parce que jetais pas serieux. du coup j'ai completement arreter le poker avec -2k sur mon compte comme le plus beau des schlagito alors que si jaurais cotninué jaurais surement remonter la pente au fil du temps vu que je devenais +/- bon
C'est clairement ça, on apprend de ces erreurs (enfin quand on est pas trop débile), et faut jouer autre choses que des centimes si on veut un jour pratiquer un bon poker.
Pour ma part j'étais encore un plus gros cassos que le serbe, j'me suis mis sur 10k online... Puis j'me suis repris en main, jai eu la chance d'être entouré de bonnes personnes. Tout cque jfais en ce moment dans ma vie jle dois à ce jeu de chien ^^ ^^ ^^