d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lotterie
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2014 12:19pm
Quote (Koren @ 4 Nov 2014 19:29)
LOL j’avais oublié cette histoire de lotterie sur jsp

dès que un gars gagné une grosse somme ils avaient tous le meme rituel

- se prendre pour le boss
- mettre dans leur signature la date de leur victoire
- préciser qu’ils ne donnaient pas de free
- s’acheter une signature sur le forum gfx

xD


haha vouch
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 4 2014 12:50pm
Quote (Koren @ Nov 4 2014 07:29pm)
LOL j’avais oublié cette histoire de lotterie sur jsp

dès que un gars gagné une grosse somme ils avaient tous le meme rituel

- se prendre pour le boss
- mettre dans leur signature la date de leur victoire
- préciser qu’ils ne donnaient pas de free
- s’acheter une signature sur le forum gfx

xD


j'ai win et j'ai jms fait ca faggit
Quote (DTCIAN @ Nov 4 2014 07:45pm)
et y'en a aussi qui se sont fait gold locked après la victoire de la loterie, c'est toujours marrant


ca par contre :wub:
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 4 2014 01:26pm
c'est pas toi qui avait tout filé de toute facon rody ? genre 5k a hugo, 5k a cam, 2k a moi etc ?
ou c'etait un autre mec
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Nov 4 2014 02:07pm
Quote (Akiran @ Nov 4 2014 09:26pm)
c'est pas toi qui avait tout filé de toute facon rody ? genre 5k a hugo, 5k a cam, 2k a moi etc ?
ou c'etait un autre mec


akynuz?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Nov 4 2014 02:13pm
Quote (sethguexniro @ 4 Nov 2014 22:07)
akynuz?


ah ouai merde c'etait akynuz, rody c'est un rapace, je me disai bien que ca pouvait pas etre lui
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Nov 4 2014 02:30pm
Quote (Akiran @ Nov 4 2014 10:13pm)
ah ouai merde c'etait akynuz, rody c'est un rapace, je me disai bien que ca pouvait pas etre lui


+1 ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Nov 4 2014 02:38pm
Quote (Koren @ Nov 4 2014 06:29pm)
LOL j’avais oublié cette histoire de lotterie sur jsp

dès que un gars gagné une grosse somme ils avaient tous le meme rituel

- se prendre pour le boss
- mettre dans leur signature la date de leur victoire
- préciser qu’ils ne donnaient pas de free
- s’acheter une signature sur le forum gfx

xD


rainbow orbe aussi
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Nov 4 2014 02:39pm
Quote (Akiran @ 4 Nov 2014 21:26)
c'est pas toi qui avait tout filé de toute facon rody ? genre 5k a hugo, 5k a cam, 2k a moi etc ?
ou c'etait un autre mec


T'es sérieux j'avais pas suivi ca !
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Nov 4 2014 02:59pm
Quote (ShaY @ 4 Nov 2014 21:39)
T'es sérieux j'avais pas suivi ca !


Ouais mais c'etait uniquement pour les vrais rapiats, ya pas eu d'appel d'offres.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Nov 4 2014 03:23pm
Quote (Akiran @ Nov 4 2014 10:13pm)
ah ouai merde c'etait akynuz, rody c'est un rapace, je me disai bien que ca pouvait pas etre lui


Nan ça va y m'avait filé 1K Rody il est sympa
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll