d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Question Sur La Fibre..
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 12 2014 12:30pm
Je reviens de chez mes darons où ils ont la fibre. 495mo download, jamais rencontré de déco, par contre la télé je préférais l'offre quand ils étaient chez numéricable.

Mais y'a une offre encore 1 mois avec masses de séries en VOD, pas de chargement, full hd en instantané c'est vraiment next lvl
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 12 2014 12:45pm
popcorntime sinon, pas besoin d'offres quelconques et tu as toutes les séries que tu veux en full HD (VO par contre en général)
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Oct 12 2014 01:59pm
Donc bon, j'irai voir chez Numéricable si c'est faisable, j'sais pas pourquoi j'arrive pas à voir si je suis éligible, mon numéro de rue veut pas passer, et j'ai pas de téléphone fixe, donc j'appellerai/j'irai demain.

Sinon bha, c'est cool, apparemment ça vaut le coup =D
Member
Posts: 5,666
Joined: Oct 5 2009
Gold: 1,753.60
Oct 13 2014 08:20am
Pour le vdsl c’est 1000 mètres max du répartiteur après la vrai fibre à 100 % n’existe pas encore .je parle du re au dti.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 13 2014 02:03pm
Quote (hams1977 @ Oct 13 2014 04:20pm)
Pour le vdsl c’est 1000 mètres max du répartiteur après la vrai fibre à 100 % n’existe pas encore .je parle du re au dti.


Merci hamsa
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,103.00
Oct 13 2014 03:02pm
Quote (You2 @ Oct 12 2014 10:35am)
Bouygues leur entière politique depuis 15 ans c'est d'avoir des infrastructures de merde et de mentir éhontément sur la qualité de ces dernières.



C'est la politique globale ça
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Oct 15 2014 07:04am
Quote (PiouPiouO_o @ 12 Oct 2014 18:03)
_____________
la distance na rien a voir et si tes des soucis sa viendra forcement du materiel ...

le reste du topic : bulshit ... jai bossé pour numéricable en effet les interventions son plutôt raipide .. le reste des FAI  IDK ...


j'ai bossé avec numéricable et certaines personnes ont finis par résilier car matos tout le temps en panne (sur le réseau), après c'est vraiment par rapport à l'emplacement géographique, y'en a qui auront jamais de soucis, d'autres ... c'est pour ça que c'est très difficile de donner un avis objectif sur un FAI .

quand on appelais numéricable pour avoir une date de fin de panne, une fois on a eu pour réponse "oh je sais pas, donne lui un os a ton client, dit lui que sa sera le 15".

autre petite anecdote qui n'a pas de lien avec le sujet, une fois j'ai vu en description de panne "n'intervient plus la nuit, technicien agressé" dans un coin chaud de paris, le mec vient dépanner il se prends des caillasses lol..
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll