Quote (PiouPiouO_o @ 12 Oct 2014 18:03)
_____________
la distance na rien a voir et si tes des soucis sa viendra forcement du materiel ...
le reste du topic : bulshit ... jai bossé pour numéricable en effet les interventions son plutôt raipide .. le reste des FAI IDK ...
j'ai bossé avec numéricable et certaines personnes ont finis par résilier car matos tout le temps en panne (sur le réseau), après c'est vraiment par rapport à l'emplacement géographique, y'en a qui auront jamais de soucis, d'autres ... c'est pour ça que c'est très difficile de donner un avis objectif sur un FAI .
quand on appelais numéricable pour avoir une date de fin de panne, une fois on a eu pour réponse "oh je sais pas, donne lui un os a ton client, dit lui que sa sera le 15".
autre petite anecdote qui n'a pas de lien avec le sujet, une fois j'ai vu en description de panne "n'intervient plus la nuit, technicien agressé" dans un coin chaud de paris, le mec vient dépanner il se prends des caillasses lol..