Quote (You2 @ Oct 1 2014 10:19am)
Ça manque de boulot. Pas techniquement, on voit bien que vous êtes au max de vos capacités, mais artistiquement la réalisation et l'interprétation sont complètement bâclées, c'est dommage de louer un studio pour faire ça.
You2 le critique officiel de D2jsp, ou l'art de faire semblant d'y connaitre quelque chose, tu serais presque crédible...
Quote (erelav @ Oct 1 2014 10:26am)
Je trouve ça pas mal mais un peu banal.
ah, t'es la première personne avec Apo qui me dit ça, je suis curieux si vous pouvez m'en dire plus
Quote (Akiran @ Oct 1 2014 10:55am)
j'ai laché mon ptit pouce rouge de hater
au revoir
^^ t'as kiffé en vrai?
Quote (Psykup @ Oct 1 2014 12:06pm)
directement dans ma playlist
cool