d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Kissamile > Parce Que Vous Kiffez
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 06:37am
Quote (You2 @ Oct 1 2014 10:19am)
Ça manque de boulot. Pas techniquement, on voit bien que vous êtes au max de vos capacités, mais artistiquement la réalisation et l'interprétation sont complètement bâclées, c'est dommage de louer un studio pour faire ça.


You2 le critique officiel de D2jsp, ou l'art de faire semblant d'y connaitre quelque chose, tu serais presque crédible...

Quote (erelav @ Oct 1 2014 10:26am)
Je trouve ça pas mal mais un peu banal.


ah, t'es la première personne avec Apo qui me dit ça, je suis curieux si vous pouvez m'en dire plus
Quote (Akiran @ Oct 1 2014 10:55am)
j'ai laché mon ptit pouce rouge de hater

au revoir


^^ t'as kiffé en vrai?

Quote (Psykup @ Oct 1 2014 12:06pm)
directement dans ma playlist


cool

Member
Posts: 13,293
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Oct 1 2014 07:04am
c'est pas mal en fait ! un peu faible niveau voix et un peu répétitif niveau instru mais ça se laisse écouter

e/ no offense, mais ça sonne quand même très amateur, sympa though

This post was edited by gernergollu on Oct 1 2014 07:06am
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 07:08am
Quote (gernergollu @ Oct 1 2014 01:04pm)
c'est pas mal en fait ! un peu faible niveau voix et un peu répétitif niveau instru mais ça se laisse écouter

e/ no offense, mais ça sonne très amateur, sympa though


je sais pas ce que tu entends par amateur, mais le son est brut, c'est un son live acoustique, non travaillé, non retouché
Member
Posts: 13,293
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Oct 1 2014 07:11am
Quote (zang_ifu @ Oct 1 2014 02:08pm)
je sais pas ce que tu entends par amateur, mais le son est brut,  c'est un son live acoustique, non travaillé, non retouché


ça joue aussi je pense!
je répète que le morceau est sympa, mais musicalement un peu pauvre, un peu trop bateau
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
Oct 1 2014 07:53am
Les dreadeux blancs c'est dégueulasse.
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 08:06am
Quote (gernergollu @ Oct 1 2014 01:11pm)
ça joue aussi je pense!
je répète que le morceau est sympa, mais musicalement un peu pauvre, un peu trop bateau


yaya, je sais pas c'est de la pop, une version acoustique, sobre et simple au maxi pour que ce soit accessible, mais pauvre musicalement je vois pas bien

Quote (Volkor @ Oct 1 2014 01:53pm)
Les dreadeux blancs c'est dégueulasse.

wtf
Member
Posts: 13,293
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Oct 1 2014 08:11am
j'ai réécouté, la voix manque vraiment de charisme :(

sinon pour un truc sobre, simple et accessible c'est correct oui
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 1 2014 08:39am
je préférais quand tu reprenais rihanna perso
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 1 2014 08:47am
Quote (DTCIAN @ Oct 1 2014 02:39pm)
je préférais quand tu reprenais rihanna perso


oui mais toi tu n'aimes que les grands classiques ^^
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 1 2014 09:10am
Quote (You2 @ 1 Oct 2014 12:19)
Ça manque de boulot. Pas techniquement, on voit bien que vous êtes au max de vos capacités, mais artistiquement la réalisation et l'interprétation sont complètement bâclées, c'est dommage de louer un studio pour faire ça.


Ludvig Von You2
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll