joue autre chose que sorc et DH si tu cherches un peu de challenge.. ou que ce putain de poneyyyyyyy!
c'est mon avis mais jme penche + sur le croisé et le moine.
mùais bon jdis ca, jsuis pas un pro, je joue sur 360, et jme rend compte que le niveau est + dur sur console que sur pc si on compare les dmg/resist/robu etc!
/mais si t'as commencé sorc, part sur le set de Vyr, pour changer et pour mettre la patate
