d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D3 Lol
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Oct 2 2014 03:28am
Mode saisonnier
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Oct 2 2014 03:57am
Dh c'est vraiment abusé, sentry afk
Member
Posts: 567
Joined: May 26 2014
Gold: 0.00
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 2 2014 11:47am
Tout ces petits baddies qui jouent à d3... c'est marrant
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 9 2014 12:10pm
Quote (sethguexniro @ 2 Oct 2014 19:47)
Tout ces petits baddies qui jouent à d3... c'est marrant


Apres avoir saigné le 1 en solo, le 2 dan tous les sens je voulais quand meme essayé le trois, et il est quand meme pas trop degueu en fait !

merci pour les coseils, du coup je suis parti sur sorc, on verra bien faut que le drop soit avec moi
Member
Posts: 19,089
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Oct 24 2014 05:19am
joue autre chose que sorc et DH si tu cherches un peu de challenge.. ou que ce putain de poneyyyyyyy!

c'est mon avis mais jme penche + sur le croisé et le moine.

mùais bon jdis ca, jsuis pas un pro, je joue sur 360, et jme rend compte que le niveau est + dur sur console que sur pc si on compare les dmg/resist/robu etc!

/mais si t'as commencé sorc, part sur le set de Vyr, pour changer et pour mettre la patate ;)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 24 2014 04:01pm
Quote (trader666 @ Oct 24 2014 01:19pm)
joue autre chose que sorc et DH si tu cherches un peu de challenge.. ou que ce putain de poneyyyyyyy!

c'est mon avis mais jme penche + sur le croisé et le moine.

mùais bon jdis ca, jsuis pas un pro, je joue sur 360, et jme rend compte que le niveau est + dur sur console que sur pc si on compare les dmg/resist/robu etc!

/mais si t'as commencé sorc, part sur le set de Vyr, pour changer et pour mettre la patate ;)


Ok, croisé c'est ptet 10 fois plus cheaté que sorc mais np
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Oct 24 2014 11:43pm
Non, on ne joue pas Vyr, on ne joue PLUS Vyr sur soso depuis des mois...

C'est firebird blizz ou firebird canalisation maintenant.
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 25 2014 06:03pm
Quote (Bilbrother @ 25 Oct 2014 07:43)
Non, on ne joue pas Vyr, on ne joue PLUS Vyr sur soso depuis des mois...

C'est firebird blizz ou firebird canalisation maintenant.


je suis parti sur firebird blizz mais comme j'ai rien si j'ai vyr avant je me priverai pas de le mettre
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll