d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jmange Macdo Se Midi > Quel Menu Prendre?
Prev123414Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 255
Joined: Nov 25 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 1 2014 10:16am
quick >
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Oct 1 2014 03:21pm
4 double cheese, 1 mac flury daim sauce caramel
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Oct 2 2014 01:35am
menu #4 + c
Member
Posts: 16,872
Joined: May 27 2007
Gold: 11,300.00
Oct 2 2014 01:53am
Quote (eLPakito @ Oct 1 2014 04:16pm)
quick >


:bonk: :wacko:
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Oct 2 2014 03:11am
les quicks sont prets
Member
Posts: 8,422
Joined: May 26 2011
Gold: Locked
Oct 2 2014 03:23am
au mcdo ya 1 seul menu.... juste 1
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Oct 2 2014 04:06am
Bump sa vaut aussi pour ce midi je compte remanger domac :D

This post was edited by kfc2978 on Oct 2 2014 04:06am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Oct 2 2014 04:22am
Ptit colin d'alaska avc du riz thaï et de la sauce au beurre blanc ce midi
Amuse toi bien avec ton happy meal
Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Oct 2 2014 04:38am
Quote (Akiran @ Oct 2 2014 11:22am)
Ptit colin d'alaska avc du riz thaï et de la sauce au beurre blanc ce midi
Amuse toi bien avec ton happy meal


:drool: comment tu fou le mort avc ton colin d alaska mec sayais tu ma fait rager de ouf RRRHHH
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Oct 2 2014 04:54am
C'est vraiment des bons mongols les mecs qui sortent "ouais ouais moi qd jvais au domac c'est tjrs la meme tkt maxi best of big mac frittes coca, c les bonnes habitudes". On dirait c'est un truc sacré de manger au macdo ?
Go Back To Français Topic List
Prev123414Next
Add Reply New Topic New Poll