d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > D3 Lmao > Xd
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Sep 13 2014 04:43am
Voila je l'ai baj dyro
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 13 2014 07:11am
Quote (erelav @ Sep 13 2014 12:43pm)
Voila je l'ai baj dyro


sisi valere, instal now

Quote (Akiran @ Sep 10 2014 07:56am)
ba de maniere generale, les items de sets peuvent donner des putains de stats si t'as les bons drops, seulement par rapport aux rares, y'a des bonus de set, cqfd


j'avais pigé ça petit nerd, juste j'voulais savoir ct quoi le gg mode tu m'sens?

et comme j'étais au boulot, j'avais pas trop l'temps d'niaiser...
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 13 2014 11:32am
ouesh jsuis full raekor mais bon

c'est moi ou ca pue la merde en fait?

jrip trop souvent c ouf

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Rody-2757/hero/41115943

whats wrong with my babur
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 13 2014 01:02pm
Les gems et les compétences choisies. Regarde le leaderboard barb pour comprendre comment on joue barb
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 13 2014 01:33pm
Quote (Bilbrother @ Sep 13 2014 09:02pm)
Les gems et les compétences  choisies. Regarde le leaderboard barb pour  comprendre comment on joue barb


oki, et faudrait que je gamble quoi chez kadapute la dans l'immediat?

jpensais des rings, c'est ce que j'ai de plus crap atm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 13 2014 08:17pm
anneau et ring , le RNG maintenant ca se choppe super facilement sur les caches en T6 donc ca vaut le coup de les farm , le deuxieme anneau te faurait un unity si tu veux solo , c'est obligatoire sinon une soj pour le multi
te faut aussi des socks sur au moins 2 anneaux/amu donc si t'as l'occas de chopper une amu avec de bons rolls cc/dcc/fire dmgs , ca vaut le coup même si ya pas de force dessus

e: up tes gemmes , a part si tu tappes dans le grift 34 et + , te faudrait au moins 2 diam à la place de rubis
+ brassards, essaie les fortepoignes , j'crois que le passif marche bien avec un raekor barb

This post was edited by TinkieteBB on Sep 13 2014 08:20pm
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 14 2014 01:20am
Oue jgamble des helms la j'aimerai choper la couronne de leoric pour avoir mass cdr. Et ouai unicity bob m'en a filer un hier j'en need encore un.
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Sep 14 2014 03:27am
couronne de leoric je suis pas super fan , j'preferes de loin un petit auguild tête + brassard
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Sep 14 2014 06:02am
Y a quoi comme autre build stylé pour barb sans avoir besoin du set raekor ?

J'viens juste de reprendre la
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Sep 14 2014 07:21am
Quote (anto67 @ Sep 14 2014 02:02pm)
Y a quoi comme autre build stylé pour barb sans avoir besoin du set raekor ?

J'viens juste de reprendre la


J'ai repris y'a genre 4 jours, j'ai du jouer 8-10h Max c'est vraiment vite fait de farm le fullset...
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll