Salut à toi ThCPtiPoil, en effet le feu follet qui absorbe la lumière et qui rajoute de la découverte magique est un objet pouvant se vendre sur le forum d2jsp. Cependant, au vu des statistiques ridicules (ainsi que sus-mentionné, 16% et 13% d'absorption de lumière, ce qui correspond respectivement à une cellule photovoltaïque monocristalline, au coût de production élevé, et à une cellule photovoltaïque polycristalline, de rendement inférieur) je pense qu'il vaudrait mieux pour toi t'épargner l'effort de poster un sujet dans la section commerce Diablo II, ainsi que celui de le rafraîchir régulièrement pendant des semaines pour qu'il disparaisse finalement dans l'abîme des archives de la section commerce Diablo II sans avoir récolté le moindre message d'un éventuel acheteur. Je ne mentionnerai pas les faux espoirs réguliers lorsque, lors de tes rafraîchissements de page répétés et fébriles dans l'attente d'un consommateur lambda qui viendrait visiter ton sujet de vente de feux follets 16% et 13%, tu te rendras compte qu'une fois le sujet ouvert, ces personnes le quitteront bien vite, ou bien resteront dessus mais partiront loin du clavier, sans se douter une seconde que toi, utilisateur fécond de d2jsp, es frénétiquement en train de rafraîchir son profil pour déterminer si il est réellement intéressé. Enfin, au vu de ton faible nombre de messages ainsi que de ton pseudonyme rocamburlesque (tu l'as pas volé, celui-là) je ne doute pas un instant que si, par le plus grand des hasards,tu arrives à démarcher un réel acheteur, il profitera de ta faiblesse et de ton ignorance manifestes pour prendre avantage de toi de diverses manières, incluant mais non limitées au vol de tes feux follets 16% et 13%. Bonne chance !