d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Guild Wars 2
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Aug 27 2014 07:18pm
Quote (Naab @ Aug 28 2014 03:11am)
mon intérêtometre est réglé à zéro, je suis navré


mdr on sait que tu rage inside tkt
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 28 2014 11:24am
je confirme que c'est quand meme assez bof, ya carrément mieux comme mmo
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Aug 28 2014 12:04pm
Quote (harg @ 28 Aug 2014 19:24)
je confirme que c'est quand meme assez bof, ya carrément mieux comme mmo


ah ouais comme quoi? ! :p
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 28 2014 12:23pm
Quote (zarza @ Aug 28 2014 06:04pm)
ah ouais comme quoi? ! :p


wow déja
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 29 2014 11:49am
Quote (Naab @ Aug 26 2014 12:47am)
bah j'ai vu qu'il y avait du mcm, pvp, gvg

des donjons high level, enfin c'est un mmo rpg quoi

sinon je trouve que graphiquement il est beau et le gameplay me plais


Ouais tu l'as vu.

Sauf que tu seras jamais recruté en donjon et que le pvp + gvg sont des grosses blagues ^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 30 2014 07:59pm
Quote (Bremen @ 29 Aug 2014 18:49)
Ouais tu l'as vu.

Sauf que tu seras jamais recruté en donjon et que le pvp + gvg sont des grosses blagues ^^


bah j'ai trouvé une guilde assez cool avec des bons gars

jme marre bien et je m'en lasse pas encore, chacun son avis après mais perso je le trouve vraiment cool

et j'ai changé de serveur, jsuis sur "vizunah" now

add : Congo Rpz ( asura )

:D si y'a des gens que ça tenterait de jouer

allez bisous
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll