Quote (Bremen @ 29 Aug 2014 18:49)
Ouais tu l'as vu.
Sauf que tu seras jamais recruté en donjon et que le pvp + gvg sont des grosses blagues ^^
bah j'ai trouvé une guilde assez cool avec des bons gars
jme marre bien et je m'en lasse pas encore, chacun son avis après mais perso je le trouve vraiment cool
et j'ai changé de serveur, jsuis sur "vizunah" now
add : Congo Rpz ( asura )

si y'a des gens que ça tenterait de jouer
allez bisous