Quote (Lenoor @ Aug 15 2014 01:10pm)
Si j'avais voulu choisir ce nom j'aurais mis deux c, en fin trois pour être précis. Et puis ça manque de punch et personnellement j'aurais opté pour Sans_accrocs. Je précise qu'il y a un type qui a reconnu avoir utilisé le compte d'Apo enfin y'a une magouille alors n'hésitez à me balancer si vous pensez que c'est moi, d'où la brutale transition : ne me ratez, pas parce que moi, j ne vous raterai pas.
ouaich tas vu avec apo on est gay et on passé l'été ensemble du coup il a oublié de se dc de jsp et jai skouatté