Quote (fire92 @ Aug 11 2014 12:12pm)
ça t'apprendra à faire le mariole dans ton "pays", ils t'ont bien remis à ta place et maintenant ils se régalent avec tes 120€ d'amandes
Mdr. Jmen bat les couilles...
Quote (wacoc @ Aug 11 2014 03:17pm)
thug life en serbie ^^
tu lui a pété la gueule au moins?
Aight
Pas vraiment. Physiquement c'est moi qui a prit cher étant donner que j'ai une blessure digne dune griffure de wolverine sur la bouche mais techniquement jlai bien niquer aussi.
Au final on aura tous les 2 ete en sang mais cest quand même moi qui va garder la marque la plus visible.
Donc jestime pas vraiment comme etant gagnant, sa première droite alors que jetais de profil a fait de gros dégâts a ma bouche lol
Dans tous les cas j'ai bien kiffer comment la juge la remit en place haha, quand elle a su par les témoins que c'est lui qui a porter le premier coup alors que jetais de profil il a du se dire qu'il était foutyt. Au final on a prit la même chose étant donner que j'ai répondu par les coups aussi...
Quand on est sortie dehors par contre on a pas rigoler. Jespere pas retomber sur lui dans la rue parce que vu les menaces verbales qu'on s'est lancer ça risque de finir encore plus mal.
Nique sa mère tfacon. Lundi jrztourne sur panamezer pour jouer a LoL izi