d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Jsuis Chez Les Keufs
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Aug 12 2014 01:29am
Quote (fire92 @ Aug 11 2014 12:12pm)
ça t'apprendra à faire le mariole dans ton "pays", ils t'ont bien remis à ta place et maintenant ils se régalent avec tes 120€ d'amandes


Mdr. Jmen bat les couilles...

Quote (wacoc @ Aug 11 2014 03:17pm)
thug life en serbie ^^

tu lui a pété la gueule au moins?


Aight
Pas vraiment. Physiquement c'est moi qui a prit cher étant donner que j'ai une blessure digne dune griffure de wolverine sur la bouche mais techniquement jlai bien niquer aussi.
Au final on aura tous les 2 ete en sang mais cest quand même moi qui va garder la marque la plus visible.
Donc jestime pas vraiment comme etant gagnant, sa première droite alors que jetais de profil a fait de gros dégâts a ma bouche lol
Dans tous les cas j'ai bien kiffer comment la juge la remit en place haha, quand elle a su par les témoins que c'est lui qui a porter le premier coup alors que jetais de profil il a du se dire qu'il était foutyt. Au final on a prit la même chose étant donner que j'ai répondu par les coups aussi...
Quand on est sortie dehors par contre on a pas rigoler. Jespere pas retomber sur lui dans la rue parce que vu les menaces verbales qu'on s'est lancer ça risque de finir encore plus mal.

Nique sa mère tfacon. Lundi jrztourne sur panamezer pour jouer a LoL izi
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 12 2014 03:37am
Victime
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Aug 12 2014 04:09am
Quote (Akiran @ Aug 12 2014 11:37am)
Victime


grav
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Aug 12 2014 05:07am
Quote (sethguexniro @ Aug 11 2014 09:50am)
Lol cest pas lui

je viens de revenir de 6h de gav, cest tellement de la merde le systeme serbe putain jsuis resté 6h avec le mec avec qui jme suis tapé sur un banc xddd on a attendu comme des clochards a la fin cetait limite devenu mon pote tellement on se faisait chié

ils nous ont mis 120€ d'amande, si on payait pas c'était 12j de zonz lol. le choix etait vite fait, jimagine bien les bledars choisirent 12j tellement ils ont pas de thunes xddddd

wallay je prend mon billet retour pour cet semaine il ma deja rendu ouf ce pays


en gros tu te fais plus arrêter en Serbie qu'en France, quand tu te fight... LoL
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll