Quote (TaGueule @ 5 Aug 2014 12:03)
Bah si t'as envie de te poser en calme, j'te conseille de venir dans ma région, c'est plutôt coolos et ya pas mal de sports nautiques à faire.
http://ardenne.org/public/pictures/poi/2012033000311.jpg
edit: Sinon, pour moi, Bruges c'est la plus belle ville de Belgique. Ca vaut le coup aussi si tu veux faire un truc plus culturel.
ba je suis tout seul, donc je vais pas me lancer dans des trucs de dingue quoi, on va surtout en rester au culturel