d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Smite
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jul 8 2014 03:28am
Quote (zarza @ Jul 8 2014 05:27am)
bah ouais idem j'ai du start sur bnet en 2005, sinon j'ai joué vite fait en solo avant, c'est mon père qui m'a montré diablo hehe


yé, jpense on a tous commencé avec l'arrivée de l'ADSL, avant en 56k avec 20h d'internet par mois franchement gl.
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jul 8 2014 07:04pm
j'y joue de temps à autre, je préférais la beta perso
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll