Quote (zarza @ Jul 8 2014 05:27am)
bah ouais idem j'ai du start sur bnet en 2005, sinon j'ai joué vite fait en solo avant, c'est mon père qui m'a montré diablo hehe
yé, jpense on a tous commencé avec l'arrivée de l'ADSL, avant en 56k avec 20h d'internet par mois franchement gl.