d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bremen Bro > Question Stream
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,356
Joined: May 10 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Jun 26 2014 09:58am
yo les bros, j'dois changer quoi dans les caractéristiques de OBS par rapport a ça?

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2014 10:48am
Dans encodage il faut que tu actives "utiliser CBR" et que tu coches "Utiliser une taille de buffer personnalisée" et que tu mettes un truc genre 800 ou 1000 kbit et dans bitrate max je te conseil de mettre 800 ou 1000 aussi.

Dans "Vidéo" c'est à toi de voir, moi je met tout en 1080p parce que j'ai la co qui va avec mais toi tu devrais diminuer imo.

T'es un peu short niveau upload ^^.

This post was edited by Bremen on Jun 26 2014 10:48am
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 26 2014 10:55am
btw mettre le thème de windows en w98 ( jsuis pas certain que ça soit ça tho ) ça améliore vraiment la vitesse du pc ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 26 2014 02:34pm
Quote (Naab @ Jun 26 2014 06:55pm)
btw mettre le thème de windows en w98 ( jsuis pas certain que ça soit ça tho ) ça améliore vraiment la vitesse du pc ?


Non mais mettre le win7 basic au lieu de mettre aero ça permet d'économiser 200Mo de VRAM, et moi ça à fait baisser la temp de ma CG de 4°C ^^. Tant que t'enlèves Aero tu vas gagner, sinon le bureau demande aucune ressource graphique, qu'il soit win98 ou win7

This post was edited by Bremen on Jun 26 2014 02:38pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 26 2014 03:27pm
Quote (Bremen @ 26 Jun 2014 21:34)
Non mais mettre le win7 basic au lieu de mettre aero ça permet d'économiser 200Mo de VRAM, et moi ça à fait baisser la temp de ma CG de 4°C ^^. Tant que t'enlèves Aero tu vas gagner, sinon le bureau demande aucune ressource graphique, qu'il soit win98 ou win7


ah ty
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll