Quote (Naab @ Jun 26 2014 06:55pm)
btw mettre le thème de windows en w98 ( jsuis pas certain que ça soit ça tho ) ça améliore vraiment la vitesse du pc ?
Non mais mettre le win7 basic au lieu de mettre aero ça permet d'économiser 200Mo de VRAM, et moi ça à fait baisser la temp de ma CG de 4°C ^^. Tant que t'enlèves Aero tu vas gagner, sinon le bureau demande aucune ressource graphique, qu'il soit win98 ou win7
This post was edited by Bremen on Jun 26 2014 02:38pm