Quote (Calvin @ Jun 22 2014 04:13pm)
Sans offense, je crois que tu te rends pas bien compte le niveau déplorable qu'à notre génération à l'écrit ^^ Rien que moi j'suis pas une lumière pourtant en bep et bac pro c'était moi le boss de l'orthographe. Bon l'échantillon à ce niveau d'étude c'est full mongols mais bon xD
jcomfirme jviens de faire 2 mois de correction de copies de fr niveau bac, pitoyable le niveau