d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rohff Sortie De Prison > Merci Qui?
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 22 2014 09:58am
Quote (Calvin @ Jun 22 2014 06:54am)
Il écrit plutôt bien pour un cassos de son genre. Ya peu de fautes.

Pourquoi il était au hebs sinon, quelqu'un sait ?


what? y en a plusieurs par ligne......
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 10:09am
Arrêtez les mecs... Pour un cassos comme ça j'vous assure qu'il écrit plutôt bien. C'est des petites fautes d'accords la plupart du temps. C'est pas un illettré complet quoi
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 22 2014 10:11am
Quote (Calvin @ Jun 22 2014 06:09pm)
Arrêtez les mecs... Pour un cassos comme ça j'vous assure qu'il écrit plutôt bien. C'est des petites fautes d'accords la plupart du temps. C'est pas un illettré complet quoi


nan c'est des grosses fautes, si c'est "bien" pour un cassos, j'imagine pas les mecs + nuls que lui...
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 22 2014 10:12am
Samuel Etroon Fils
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 22 2014 10:13am
Sans offense, je crois que tu te rends pas bien compte le niveau déplorable qu'à notre génération à l'écrit ^^ Rien que moi j'suis pas une lumière pourtant en bep et bac pro c'était moi le boss de l'orthographe. Bon l'échantillon à ce niveau d'étude c'est full mongols mais bon xD
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 22 2014 10:19am
Quote (Calvin @ Jun 22 2014 04:13pm)
Sans offense, je crois que tu te rends pas bien compte le niveau déplorable qu'à notre génération à l'écrit ^^ Rien que moi j'suis pas une lumière pourtant en bep et bac pro c'était moi le boss de l'orthographe.  Bon l'échantillon à ce niveau d'étude c'est full mongols mais bon xD



jcomfirme jviens de faire 2 mois de correction de copies de fr niveau bac, pitoyable le niveau
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 22 2014 10:20am
Quote (ApocaliX @ Jun 22 2014 06:19pm)
jcomfirme jviens de faire 2 mois de correction de copies de fr niveau bac, pitoyable le niveau


C'est pas mieux au niveau CAP y'a des mecs qui savent même pas écrire correctement le métier qui veulent faire plus tard xDD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 22 2014 10:21am
Quote (ApocaliX @ Jun 22 2014 06:19pm)
jcomfirme jviens de faire 2 mois de correction de copies de fr niveau bac, pitoyable le niveau


Dixit le mec qui écrit comfirme xptdrrrrr
Tu m'la fais pas à moi
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 22 2014 10:21am
Quote (Setsunah @ Jun 22 2014 06:20pm)
C'est pas mieux au niveau CAP y'a des mecs qui savent même pas écrire correctement le métier qui veulent faire plus tard xDD


qu'ils*

enculé!
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 22 2014 10:22am
Quote (sethguexniro @ Jun 22 2014 04:21pm)
Dixit le mec qui écrit comfirme xptdrrrrr
Tu m'la fais pas à moi


^_^
"lag"
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll