d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dota 2
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 20 2014 04:24pm
7ckngmad est francais, dunno si il joue encore ^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 21 2014 03:53am
Quote (Bremen @ 20 Jun 2014 22:15)
Enfin n'importe quel joueur des na'vi en fait, puppey stream aussi, si tu veux apprendre à jungle. F430 stream aussi des fois, il est bon (mid des Invictus Gaming)


ALL ont une bonne l-u sur dota2 aussi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 21 2014 03:53am
Quote (Naab @ Jun 21 2014 11:53am)
ALL ont une bonne l-u sur dota2 aussi


Y mais y a mass bons joueurs sur dota 2 en europe
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 21 2014 04:03am
Quote (Bremen @ 21 Jun 2014 10:53)
Y mais y a mass bons joueurs sur dota 2 en europe


y j'en doute pas

mais comme je suit ALL sur LoL je me suis un peu intéressé à leur team c'est pour ça que je faisais référence à eux :p
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 21 2014 08:38am
Quote (Naab @ Jun 21 2014 06:03am)
y j'en doute pas

mais comme je suit ALL sur LoL je me suis un peu intéressé à leur team c'est pour ça que je faisais référence à eux :p


suis*
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 26 2014 04:44pm
Quelqu'un joue par hasard ?
Member
Posts: 13,307
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 26 2014 06:57pm
moi
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 27 2014 06:41am
Je jouerais bien mais je suis mega nul xD
Member
Posts: 7,233
Joined: May 2 2010
Gold: 4,297.50
Jun 30 2014 06:12am
J'ai repris vite fait,

si tu veux faire quelques games add moi sur steam : Edrail67
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Jul 1 2014 02:54am
PM si y'a des gens intéressés pour jouer aussi (je suis à 4.8k MMR+)

This post was edited by Arthemis[Eod] on Jul 1 2014 02:54am
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll