d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hip Hop Nowadays
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 18 2014 07:32am
Quote (congolexicomatisation @ 18 Jun 2014 14:29)
C'est vraiment contraignant je l'avoue  et ton désarroi me touche beaucoup mais je ne peux rien y faire malheurseusement ...


Jsuis ici depuis 7 ans et jdois etre le seul à pas avoir de multi. J'ai l'impression que le paysage se renouvelle tout le temps alors qu'on ne fait que le photoshoper.
Member
Posts: 20
Joined: Jun 18 2014
Gold: 0.00
Jun 18 2014 07:39am
Quote (FranSolo @ Jun 18 2014 03:32pm)
Jsuis ici depuis 7 ans et jdois etre le seul à pas avoir de multi. J'ai l'impression que le paysage se renouvelle tout le temps alors qu'on ne fait que le photoshoper.


Donc si je suis ton raisonnement je ne serais qu'une simple "retouche" dans ton paysage ... Je te trouve assez vexante comme personne ... mais sache que je suis venu sur ce forum avec une idée précise qui pourrait te plaire
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 07:45am
Quote (FranSolo @ Jun 18 2014 09:32am)
Jsuis ici depuis 7 ans et jdois etre le seul à pas avoir de multi. J'ai l'impression que le paysage se renouvelle tout le temps alors qu'on ne fait que le photoshoper.


cest surement bobsux ou un truc du genre
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 18 2014 07:51am
Quote (baboon @ Jun 18 2014 02:45pm)
cest surement bobsux ou un truc du genre


C'est pas bobsux.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 18 2014 07:52am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 09:51am)
C'est pas bobsux.


un truc du genre.
Member
Posts: 20
Joined: Jun 18 2014
Gold: 0.00
Jun 18 2014 07:54am
Je suis le multi de erelav ...
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 18 2014 07:55am
Quote (congolexicomatisation @ Jun 18 2014 02:54pm)
Je suis le multi de erelav ...


d'Erelav*
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 18 2014 07:56am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 03:55pm)
d'Erelav*


Valère, ou victime pour les intimes
Member
Posts: 20
Joined: Jun 18 2014
Gold: 0.00
Jun 18 2014 07:56am
Quote (erelav @ Jun 18 2014 03:55pm)
d'Erelav*


D'erelav

Quote (Riche @ Jun 18 2014 03:56pm)
Valère, ou victime pour les intimes


Merci du tuyau , enfin quelqu'un de sympa ...

This post was edited by congolexicomatisation on Jun 18 2014 07:57am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 18 2014 07:57am
Quote (Riche @ Jun 18 2014 02:56pm)
Valère, ou victime pour les intimes


Tell me more.

Quote (congolexicomatisation @ Jun 18 2014 02:56pm)
D'erelav


soit
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll