d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Petit Jeu
Prev12
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 17 2014 12:32pm
Quote (sethguexniro @ Jun 17 2014 07:31pm)
J'suis pas baboun :D

d'ailleurs sur mon autre compte baboon j'ai vu qu'il ma envoyé un msg ya 160 jours en mode "wsh pk tu vol mon identité??" alors que jai acheté le compte a 1$  xDDD


wtf
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 12:36pm
Quote (sethguexniro @ Jun 17 2014 02:31pm)
J'suis pas baboun :D

d'ailleurs sur mon autre compte baboon j'ai vu qu'il ma envoyé un msg ya 160 jours en mode "wsh pk tu vol mon identité??" alors que jai acheté le compte a 1$  xDDD


quesce tu raconte bouffon

Quote (Certes @ Jun 17 2014 02:28pm)


bien joué maximus !
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2014 03:24pm
http://forums.d2jsp.org/user.php?i=546698 ok?

This post was edited by erelav on Jun 17 2014 03:25pm
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:26pm
Quote (erelav @ Jun 17 2014 05:24pm)


wat


indice:

un multi commence par un d
et l'autre par un J
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 17 2014 03:43pm
Putain. Jviens de me rendre compte que baboon c'etait toi. Et franchement, j'ai pris baboon pour un attardé depuis le début.
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 17 2014 03:48pm
Quote (FranSolo @ Jun 17 2014 05:43pm)
Putain. Jviens de me rendre compte que baboon c'etait toi. Et franchement, j'ai pris baboon pour un attardé depuis le début.


alors tout va bien xD

Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 17 2014 03:58pm
Quote (FranSolo @ Jun 17 2014 10:43pm)
Putain. Jviens de me rendre compte que baboon c'etait toi. Et franchement, j'ai pris baboon pour un attardé depuis le début.


xD
Go Back To Français Topic List
Prev12
Closed New Topic New Poll