d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Photo De Moi > Avec Mes Shrab Algerien
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jun 17 2014 11:18pm
Quote (Riche @ Jun 18 2014 01:04am)
c'est moi... bordel thom je tavais dit de pas envoyer les photo skype...
J'apelle les modo.


xDDD
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 18 2014 03:37am
Quote (Riche @ Jun 18 2014 02:04am)
c'est moi... bordel thom je tavais dit de pas envoyer les photo skype...
J'apelle les modo.


nice tits
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jun 18 2014 05:09am
xposed
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Jun 18 2014 05:18am
tu es vraiment un être méchant et mauvais. Je te déteste. J'avais réussit à n'avoir aucun spoil pour l'instant. Tu es officiellement sur ma blacklist je ne te lirai plus jamais :fume:
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 18 2014 05:35am
Quote (Truc @ Jun 17 2014 07:12pm)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/995500_534449146631531_553791956_n.jpg


Quel beau gosse
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 05:41am
Quote (vagn @ Jun 18 2014 12:18pm)
tu es vraiment un être méchant et mauvais. Je te déteste. J'avais réussit à n'avoir aucun spoil pour l'instant. Tu es officiellement sur ma blacklist je ne te lirai plus jamais  :fume:

Ni méchant ni mauvais, juste attardé (pas au sens figuré comme quand tu dis à quelqu'un qu'il a 2 de QI mais au sens clinique du terme dans la mesure où il doit approcher les 80 de QI. À nuancer avec l'handicap racial qui est sien cependant)
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 18 2014 07:53am
Quote (You2 @ Jun 18 2014 01:41pm)
Ni méchant ni mauvais, juste attardé (pas au sens figuré comme quand tu dis à quelqu'un qu'il a 2 de QI mais au sens clinique du terme dans la mesure où il doit approcher les 80 de QI. À nuancer avec l'handicap racial qui est sien cependant)


je suis dég s'avoir spoil vagn pcq je l'aime bien

mais toi RAGE MORE HAHAHAHAHA
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 18 2014 10:56am
Quote (harg @ Jun 17 2014 02:52am)
catelyn stark revit en espece de goule consumée par la vengeance, dont l'unique but est de traquer les frey pour leur faire payer le mariage rouge

Quote (Riche @ Jun 17 2014 05:50pm)
got:

Catelyn Stark est ressuscité en espèce de goule bien mad qui veut sa vengeance contre le frey pour les noces pourpres.

Quote (Riche @ Jun 18 2014 02:53pm)
je suis dég s'avoir spoil vagn pcq je l'aime bien

mais toi RAGE MORE HAHAHAHAHA


C'est pas grave mon ami, tu es simplement différent.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jun 18 2014 11:19am
C'est vraiment lui en photo ? Putain, pitié, arretez avec les faux vuitton, gucci... Vous vous rendez pas compte à quel point vous salissez une marque
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 18 2014 01:13pm
Quote (Truc @ 17 Jun 2014 19:12)
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/995500_534449146631531_553791956_n.jpg


c'est riche ça ?

damn si c'est lui il vient surement de cité xD
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll