d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quicquijoueadiablo3
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 16 2014 02:25pm
Quote (Akiran @ 16 Jun 2014 18:13)
j'ai aucun probleme a lacher de l'argent dans un jeu auquel je vais jouer qq centaines d'heures, et je vais surement pas me forcer a jouer a un jeu qui brule les yeux juste parcequ'il est f2p
je sais pas qui t'es, mais si t'es en train de compter tes sous à ce point, tu dois etre une bonne petite merde de rapace irl


han la réponse ?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Jun 16 2014 02:26pm
Quote (Akiran @ Jun 16 2014 07:13pm)
j'ai aucun probleme a lacher de l'argent dans un jeu auquel je vais jouer qq centaines d'heures, et je vais surement pas me forcer a jouer a un jeu qui brule les yeux juste parcequ'il est f2p
je sais pas qui t'es, mais si t'es en train de compter tes sous à ce point, tu dois etre une bonne petite merde de rapace irl


Il possède un mac, ceci cela
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 03:56pm
Quote (Akiran @ Jun 16 2014 06:13pm)
j'ai aucun probleme a lacher de l'argent dans un jeu auquel je vais jouer qq centaines d'heures, et je vais surement pas me forcer a jouer a un jeu qui brule les yeux juste parcequ'il est f2p
je sais pas qui t'es, mais si t'es en train de compter tes sous à ce point, tu dois etre une bonne petite merde de rapace irl


question de goût mais j'irai jamais lâcher 100e pour jouer à une daube intersidérale comme d3, et va bien niquer ta mère
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 16 2014 03:59pm
j'ai claké 60e pour diablo 3, 1 mois après j'me suis fais 700e

#ezlife
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 04:00pm
oué au début financièrement ça valait le coup, je m'étais fait genre 20k fg en trois semaines en jouant très raisonnablement

/typo

This post was edited by gernergollu on Jun 16 2014 04:02pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 16 2014 04:02pm
Quote (gernergollu @ Jun 17 2014 12:00am)
oué au début financièrement ça valait le coup, je m'étais fait genre 20k fg en trois semaines en jouant très raisonnablement

/typo


le plus drole dans tout ça c'est que j'ai aucun souvenir avoir été un putain de riche sur ce jeu ^^

tu me files le jeu maintneant je serais pas capable de tuer un monstre
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 04:04pm
bah au début tu droppais une bonne 2h pour barb ça partait à 100e sur le rmah quoi ^^

jme demande toujours combien de pigeons ont lâché des tonnes de fric pour ce jeu ahah

This post was edited by gernergollu on Jun 16 2014 04:04pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 16 2014 04:07pm
Quote (gernergollu @ Jun 17 2014 12:04am)
bah au début tu droppais une bonne 2h pour barb ça partait à 100e sur le rmah quoi ^^

jme demande toujours combien de pigeons ont lâché des tonnes de fric pour ce jeu ahah


mon plus gros clientc'était un fr qui m'avait acheté genre 20 Milions de gold , il m'avait laché 160e en tout

j'avais tapé son nom paypal sur facebook je suis tombé sur son vrai profil et il avait pas du tout la tête d'un mec riche.. il me faisait limite de la peine j'me sentais mal pour lui lol

This post was edited by sethguexniro on Jun 16 2014 04:08pm
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jun 16 2014 04:10pm
ah ouais badant ^^
Member
Posts: 2,364
Joined: May 26 2012
Gold: 0.00
Warn: 70%
Jun 16 2014 04:21pm
Quote (sethguexniro @ Jun 16 2014 06:07pm)
mon plus gros clientc'était un fr qui m'avait acheté genre 20 Milions de gold , il m'avait laché 160e en tout

j'avais tapé son nom paypal sur facebook je suis tombé sur son vrai profil et il avait pas du tout la tête d'un mec riche.. il me faisait limite de la peine j'me sentais mal pour lui lol


t tro un ouf!
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Closed New Topic New Poll