d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Choisir Ses écoles D'ingénieurs
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 16 2014 11:39am
t'as eu l'UTC ou pas? ^^ (retour vacances 3days)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2014 11:45am
Quote (GodBless @ Jun 16 2014 07:39pm)
t'as eu l'UTC ou pas? ^^ (retour vacances 3days)



Ben nan je t'ai dis, ces débiles ont inversés mes voeux (je t'avais raconté), du coup comme j'ai eu l'école que je voulais pas en premier choix et que j'ai été admis, ça a cancel tous les voeux du dessous, dont l'UTC ~~ ... Et je peux pas revenir en arrière genre demander à avoir l'UTC ..
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 16 2014 12:16pm
Quote (Bremen @ Jun 16 2014 07:45pm)
Ben nan je t'ai dis, ces débiles ont inversés mes voeux (je t'avais raconté), du coup comme j'ai eu l'école que je voulais pas en premier choix et que j'ai été admis, ça a cancel tous les voeux du dessous, dont l'UTC ~~ ... Et je peux pas revenir en arrière genre demander à avoir l'UTC ..


Dur...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2014 12:56pm
Quote (GodBless @ Jun 16 2014 08:16pm)
Dur...


Surtout que j'ai appelé le secrétariat t'as vu, ils m'ont dit que le jury m'avait noté en admis pour UTC (j'ai eu admis pour les 3 UT) mais comme c'était en 2éme voeu, bah dans mon cul.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 16 2014 01:10pm
Tu fais le pont depuis le M1 ? T'avais combien de moyenne cette année et en L3 ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2014 01:23pm
Nan depuis le DUT. J'ai fini major de ma promo à 16.1 de moyenne

This post was edited by Bremen on Jun 16 2014 01:23pm
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 16 2014 02:04pm
Quote (Bremen @ Jun 16 2014 09:23pm)
Nan depuis le DUT. J'ai fini major de ma promo à 16.1 de moyenne


Raison de plus de te démerder
je dis sa sans troller mais tu m'as l'air pas con quand meme
tu connais pas un link pour la coupe du monde par hasard ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2014 02:27pm
Quote (Riche @ Jun 16 2014 10:04pm)
Raison de plus de te démerder
je dis sa sans troller mais tu m'as l'air pas con quand meme
tu connais pas un link pour la coupe du monde par hasard ?


Nan mais anw je compte bien choisir tout seul quoi qu'il arrive. Je cherche juste des avis de gens qui ont déjà eu le dilemme d'avoir plusieurs choix (en général quand tu choisis plusieurs écoles, c'est qu'elles te plaisent ) et d'avoir un peu des avis sur pourquoi ils ont fait tel ou tel choix.
Et nop j'aime pas le foot D:
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jun 16 2014 02:31pm
Quote (Bremen @ 16 Jun 2014 18:45)
Ben nan je t'ai dis, ces débiles ont inversés mes voeux (je t'avais raconté), du coup comme j'ai eu l'école que je voulais pas en premier choix et que j'ai été admis, ça a cancel tous les voeux du dessous, dont l'UTC ~~ ... Et je peux pas revenir en arrière genre demander à avoir l'UTC ..


possédé la baise (:
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2014 02:32pm
Quote (Naab @ Jun 16 2014 10:31pm)
possédé la baise (:


Tellement xD, en plus l'autre p*** de secrétaire genre pas du tout aimable, j'avais envie de la niquer.
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll