Quote (nizarithe @ 10 Jun 2014 19:01)
tention le premier WE qu'il voit de sa vie , ça change de l'anni qui arrive sur un compte après l'avoir acheté xD
c'est surtout le coup du "tjrs aux hautes glaces" qui montre qu'il a jamais tapé de world event de sa vie, et dire que c'est sous merde qui me soutenais que le cs et le ds c'etait pas +100% dmg