Quote (fdp @ Jun 8 2014 10:35am)
merci les gars, j'ai 25 ans aujourd'hui

ahah je veux bien participer mais étant en stage, je pense pas avoir le temps de m'occuper d'un topic
et toi ??

Je ne pourrai m'en occuper que le soir; on pourrait peut-être se partager la tenue du topic 1j/2 ?
This post was edited by dijonnais on Jun 8 2014 04:54am