d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Yo
Prev123Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:16am
ahaha dunno tbh

ça fait 3 ans que j'ai stop moi :)

mais de ce que j'ai pu en voir l'activité à l'air nulle ou presque

à l'image du jeu, en fait.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:17am
Quote (Certes @ 5 Jun 2014 14:16)
ahaha dunno tbh

ça fait 3 ans que j'ai stop moi :)

mais de ce que j'ai pu en voir l'activité à l'air nulle ou presque

à l'image du jeu, en fait.


En fait je parlais de ACCS qu'on sharait, mais je me doute que c'est mort.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 5 2014 06:19am
http://www.youtube.com/watch?v=_S-0ecN-LBI


C'EST PAS LES CHIENNES DES CHICAS QUI M'ACHèTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:21am


Du lourd tmtc


J'aime toujours autant perso xD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:21am
Quote (sethguexniro @ 5 Jun 2014 14:21)
http://www.youtube.com/watch?v=EJMF2jVBVsQ

Du lourd tmtc


J'aime toujours autant perso xD


Tmtc j'te filerai mes 300 fgs pour ça si j'connaissais pas déjà! :o
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jun 5 2014 06:24am
Quote (sethguexniro @ Jun 5 2014 02:21pm)
http://www.youtube.com/watch?v=EJMF2jVBVsQ

Du lourd tmtc


J'aime toujours autant perso xD




HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 5 2014 06:29am

:>
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 5 2014 06:31am
Une polonaise vient de m'envoyer ca de son pays. c'est pas mal.

Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jun 5 2014 06:32am
Quote (ApocaliX @ 5 Jun 2014 14:29)
http://www.youtube.com/watch?v=x8OhI7urU0k
:>


Tu sais bien que je connais ça^^

Rhum pomme est vraiment super^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 5 2014 06:32am
Quote (Lensherr @ Jun 5 2014 02:21pm)
Tmtc j'te filerai mes 300 fgs pour ça si j'connaissais pas déjà! :o


Aight sisi

tu devrais la refaire en mieux, j'truve quey'a du potentiel perso, le rythme est bon
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Closed New Topic New Poll