Quote (XeroX93 @ Jun 4 2014 09:50pm)
clairement Nadal qui va win vu le match vs ferrer.
sad pour monfils il met 6-1 et s'prend un 6-0 derriere fils de pute de Murray qui s'pleignait
il a des douleurs et a du mal à voir, gagne les points et continue de demander par fair play pour monfils qu'on stop le match, les arbitres refusent, monfils semblait dominer jusque la.
Comme on lui refuse 3 fois de stop le match, alors qu'il met les points, bah il s'enerve et démolit monfils. La prochaine fois les arbitres penseront à accorder ce genre de demande, les joueurs voyaient rien, et si monfils c'etait retrouvé à mener 5-2 au lieu de prendre 6-1, tkt ils auraient stop la.
Les commentateurs étaient honteux hier, apres le 1-0 ils disent "aha et murray osait se plaindre de rien voir", et 2 jeux apres "ouais enfin on voit rien normal que monfils perde", putain de chauvains xd
This post was edited by GodBless on Jun 5 2014 02:18am