d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Roland Garros
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 5 2014 02:17am
Quote (XeroX93 @ Jun 4 2014 09:50pm)
clairement Nadal qui va win vu le match vs ferrer.

sad pour monfils il met 6-1 et s'prend un 6-0 derriere fils de pute de Murray qui s'pleignait


il a des douleurs et a du mal à voir, gagne les points et continue de demander par fair play pour monfils qu'on stop le match, les arbitres refusent, monfils semblait dominer jusque la.

Comme on lui refuse 3 fois de stop le match, alors qu'il met les points, bah il s'enerve et démolit monfils. La prochaine fois les arbitres penseront à accorder ce genre de demande, les joueurs voyaient rien, et si monfils c'etait retrouvé à mener 5-2 au lieu de prendre 6-1, tkt ils auraient stop la.


Les commentateurs étaient honteux hier, apres le 1-0 ils disent "aha et murray osait se plaindre de rien voir", et 2 jeux apres "ouais enfin on voit rien normal que monfils perde", putain de chauvains xd

This post was edited by GodBless on Jun 5 2014 02:18am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2014 08:04am
Aller djoko!
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2014 08:57am
C'est quoi ces commentateurs a 2 balles? Nadal leur a mit sa bite dans leurs bouche??

This post was edited by sethguexniro on Jun 8 2014 08:57am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 8 2014 09:00am
Jsuis a la plage là, le match en est où?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2014 09:01am
Quote (Bilbrother @ Jun 8 2014 05:00pm)
Jsuis a la plage là,  le match en est où?


Premier set pour djoko 6-3 et nasal vient de mettre le 2em 7-5

Les commentateurs sont a fond pour nasal ils crient des que nasal met un point
J'ai switch sur la télé serbe ils mrepugnent c'est même pas agréable a regarder

This post was edited by sethguexniro on Jun 8 2014 09:01am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 8 2014 09:02am
Allez djoko!
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 8 2014 10:40am
Quote (sethguexniro @ Jun 8 2014 05:01pm)
Premier set pour djoko 6-3 et nasal vient de mettre le 2em 7-5

Les commentateurs sont a fond pour nasal ils crient des que nasal met un point
J'ai switch sur la télé serbe ils mrepugnent c'est même pas agréable a regarder


jme dis la meme chose
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Jun 8 2014 10:55am
bon bah, comme à chaque fois avec nadal

dopped/10
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Jun 8 2014 10:58am
Ouais perdu pour djoko
Des commentateurs a chier (un peu comme dans tous les sports fr)
Un match a chier
Un roland Garros a chier

Sad

Vraiment jsuis bloquer sur les commentateurs fr. Incroyable le manque de professionnalisme. Les mecs sexcitaieng pour un random point quand cetait nadal et rien pour djoko. Jprefere même pas imaginer un fr sur le terrain en final, même si a la limite c'est amplement justifier.
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Jun 8 2014 11:04am
moi ce qui me plait le plus c'est le sport espagnol overall.

les mecs dans tous les sports qu'ils pratiquent à haut niveau sont au top, et tous pour la même raison, des capacités athlétiques hors du commun.

seems legit
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll