d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Multi
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,769
Joined: Nov 5 2012
Gold: 2,745.21
Jun 2 2014 03:54pm
Fait juste te creer un nouveau compte...et essai de rester incognito...pas vraiment compliquer

Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jun 2 2014 04:13pm
tu demandes à un pote de te créer un compte et de poster 50 messages puis il te le file
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 2 2014 06:05pm
Quote (FrankPrime @ Jun 2 2014 04:54pm)
Fait juste te creer un nouveau compte...et essai de rester incognito...pas vraiment compliquer


Sans changer mon ip ca prend 5min et je suis ban. Quand je change mo ip ca prend pt 30min
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 2 2014 06:06pm
Quote (erelav @ Jun 2 2014 05:13pm)
tu demandes à un pote de te créer un compte et de poster 50 messages puis il te le file


J'ai pas de pote
Member
Posts: 122
Joined: Feb 20 2014
Gold: 99.05
Warn: 10%
Jun 2 2014 10:20pm
dans ce cas là tu recrée pas un compte , à part pour rescam ça te servira à quoi ?
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 3 2014 05:25am
Quote (nizarithe @ Jun 2 2014 11:20pm)
dans ce cas là tu recrée pas un compte , à part pour rescam ça te servira à quoi ?


Je ne vais pas scam :o mon dernier scam remonte a 3-4ans, j'ai vieilli depuis :) ils ont juste trouver mes autres compte :(
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jun 3 2014 05:25am
Enfait 5ans puisque j'ai cree ce compte en 2010
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll