☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Hauts Faits D3 (french) > Xbox Style
Prev
1
2
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 858
Replies: 17
Track Topic
Ergol
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold
:
695.89
#11
Jun 6 2014 08:40am
Quote (Bremen @ Jun 4 2014 10:28pm)
"vrai joueur" et "diablo 3" j'ai rigolé
Quote (Bremen @ Jun 6 2014 02:41pm)
J'ai 90% des hf du jeu
..^^
Setsunah
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold
:
0.00
#12
Jun 6 2014 08:49am
Quote (gernergollu @ Jun 6 2014 04:40pm)
..^^
brêlemen sent back to the oblivion Ô_ô !
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#13
Jun 6 2014 09:29am
Ce que je voulais dire par "vrai joueur" y a que setsunah et bob qui peuvent comprendre ^^. Et les autres ont obviously pas compris.
This post was edited by Bremen on Jun 6 2014 09:29am
Ergol
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold
:
695.89
#14
Jun 6 2014 09:46am
http://www.twitch.tv/d3bremen
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#15
Jun 6 2014 10:15am
yep c'est moi ^^. Mais t'as pas compris ce que je voulais dire par "vrai joueur".
Ergol
Member
Posts: 13,316
Joined: Dec 11 2009
Gold
:
695.89
#16
Jun 6 2014 03:39pm
^^
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#17
Jun 7 2014 03:18am
bremen il bot, reporté le a blizzard s'il vous plait
trader666
Member
Posts: 19,095
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#18
Jun 19 2014 03:26am
Quote (Bremen @ Jun 6 2014 02:41pm)
J'ai 90% des hf du jeu, j'ai fait celui là et ça a marché comme ça, donc ferme ta gueule stp, merci.
tu sais pas lire, t sur pc.. rien d'autre à dire.. un génie, encore un xD
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact