d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > J'ai Allé A Montréal La Semaine Dernière > Voici Une Photo J'ai Prise
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
May 31 2014 11:48am
Le trottoir était noir avant, encore un coup de la CIA :unsure:
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
May 31 2014 12:54pm
Quote (erelav @ 30 May 2014 23:57)
vasy charly, définis nous l'art


Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 31 2014 12:57pm
Quote (charly92 @ May 31 2014 08:54pm)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


xD

j'suis pas d'accord tho, ça requiert beaucoup de skill pour peindre/tagué un truc commeça, c'est de l'art
apres cest pas forcément super beau j'en ai vu des beaucoupsmieux mais ça reste symmpa

This post was edited by sethguexniro on May 31 2014 12:58pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 31 2014 01:02pm
Quote (charly92 @ 31 May 2014 20:54)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


blablabla, blablabla, blablabla.

Voila qui résume bien ton post.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 31 2014 01:03pm
Quote (charly92 @ May 31 2014 07:54pm)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


art ≠ beau, essaye encore
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
May 31 2014 01:44pm
Quote (charly92 @ 31 May 2014 20:54)
Et voilà, un trou de balle qui veut nous ramener sa science.
Evidement mon petit erelav que l'art c'est subjectif. Quand on voit les chemises que tu portes, on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et que chacun à des notions de l'art différentes.

Maintenant, y'a quand même la loi du nombre, quand un grand nombre de personnes trouvent un truc désagréable à voir, c'est par définition hideux ( cf toi et tes chemises ).

j'pourrais aussi me faire appeler un artiste en posant un gros cake sur ta tête et dire que c'est de l'art, maintenant vu que la plupart des gens vont trouver ca laid, ca ne sera pas de l'art.

Je comprend que tu aimes l'art québecois, tu portes les mêmes vêtements qu'eux.. C'est pas pour ca que c'est de bon gout. Viens proposer ce mur dégueulasse en plein milieu de paris, on verra comment tu seras accueilli.


Ces personnes que tu lis là passent le plus clair de leur temps à user de techniques évasives pour ne pas affronter un monde qui les dépasse. Ici nous avons la loi n°12 qui consiste à jouer sur l’ambiguïté d'un mot (l'art) afin d'attaquer plus facilement. Et comme l'art est pas définissable (différence philosophique, sémantique) c'est du 50% win / 50% win pour eux. Pense aux petits chatons et arrête de perdre ton temps avec ces ignorants, tu fais passer ton pays pour ce qu'ils sont.

This post was edited by Lenoor on May 31 2014 02:09pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
May 31 2014 02:02pm
Quote (Lenoor @ May 31 2014 08:44pm)
Ces personnes que tu lis là passent le plus clair de leur à user de techniques évasives pour ne pas affronter un monde qui les dépasse. Ici nous avons la loi n°12 qui consiste à jouer sur l’ambiguïté d'un mot (l'art) afin d'attaquer plus facilement. Et comme l'art est pas définissable (différence philosophique, sémantique) c'est du 50% win / 50% win pour eux. Pense aux petits chatons et arrête de perdre ton temps avec ces ignorants, tu fais passer ton pays pour ce qu'ils sont.


c'est à cause de la congolexicomatisation des lois du marché ça
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 31 2014 05:21pm
Y a du potentiel les gars, vous arretez surtout pas
Member
Posts: 13,811
Joined: Jan 30 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 31 2014 07:27pm
buena serra
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
May 31 2014 07:29pm
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll