Quote (Lensherr @ May 30 2014 03:24pm)
Tu veux quoi exactement? Perdre du poids?
Non, perdre du gras que j'ai dans le ventre ( je grossi assez vite du ventre ) et manger correctement. Par exemple manger 3 plats équilibrer par jour. Je mange que 2 fois par jour actuellement avec quelques fois des cochonneries entre chaque repas. Des fois je saute carrément un repas pour mexploser le bide plus tard par exemple. Jsuis trop irréguliers en fait donc j'ai pas une alimentation correcte. En fait rien que mentalement jle ressens même si c'est pas si grave que ça. Et vu que j'ai pas quasi pas fait de sport de l'année. Voir pas du tout. Bah mon corp esthétiquement c'est dégrader. En plus avec l'été qui arrive jme connais jvais mexploser le ventre non stop. Alors autant éviter que ça d'Empire d'ici setepmbre XD
Tu vois un peu mon délire? C'est pour ça que je recherche pas trop un truc sofistiquer d'où le "simple de préparation"
Jjveux juste me recadrer
@silama il me reste quelques muscles par ci par la (surtout au niveau de la bite aighttt) mais comme dis au dessus mon corp c'est bien dégrader cet année quand même.
Sinon jpense faire 25mins de cardio par jour tirée du programme t-25 (c'est une bombe) et 1h de muscu par jour si je peux. Tout en ayant une bonne alimebtatiln
Normalebt en 2mois mon corp se transforme. J'ai plus ltemps jss motiver aiie
This post was edited by sethguexniro on May 30 2014 07:36am