Quote (zang_ifu @ 26 May 2014 01:58)
c'est pour ça qu'il vaut mieux s'abstenir que de voter ^^ C'est magique...
Bin notre démocratie serait encore un peu plus une parodie qu'actuellement
Non cest pas dmeme ca marche kid
Quote (LeCorbeau @ 25 May 2014 21:55)
bah techniquement si tu t'abstiens c'est que tu n'as pas envie de voter, donc que tu laisses les autres décider a ta place.
J'ai absolument aucun probleme avec ca, le réel probleme est que le vote blanc -qui lui est significatif- ne peut être utiliser autrement qu'a but statistique : il indique un refus de n'importe lequel des partis proposés.
Or ce refus n'aboutit a rien, il n'y a aucune alternative a une majorité de vote blanc, car on sait pas faire tout simplement
Non