☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Un Bon Film
Prev
1
2
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 386
Replies: 18
Track Topic
wacoc
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
4.98
#11
May 22 2014 07:09pm
jte conseil surtout pas only god forgives
Psykup
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold
:
0.00
#12
May 23 2014 12:12am
Quote (wacoc @ May 23 2014 02:09am)
jte conseil surtout pas only god forgives
Je t'avais prévenu Bob...
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#13
May 23 2014 12:49am
lol j'ai bien aimé perso
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#14
May 23 2014 01:10am
J'ai eu que des retours négatifs aussi c'est lun des seuls films avec Ryan que j'ai pas vu
Sinon dans votre liste de marde j'ai presque tout vue.
À part Tass je vais le DL ça allaire gz
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#15
May 23 2014 02:10am
Lord of war
L'illusionniste
Le prestige
The broké circle breakdown : putain de drame mais très beau film
Gran torrino
Danny the dog
Million dollar baby
The warrior
Les évadés
Akiran
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold
:
2,049.66
#16
May 23 2014 04:00am
Quote (sethguexniro @ 23 May 2014 09:10)
À part Tass je vais le DL ça allaire gz
franchement, je m'attendai a un truc daubé quand on m'a dit de le matter, parceque c'est noté moyennement sur imdb, mais dans le delire carcéral j'ai vraiment kiffé
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#17
May 23 2014 04:12am
Quote (sethguexniro @ 23 May 2014 09:10)
J'ai eu que des retours négatifs aussi c'est lun des seuls films avec Ryan que j'ai pas vu
Sinon dans votre liste de marde j'ai presque tout vue.
À part Tass je vais le DL ça allaire gz
t'as bien kiffé la vengeance ? avec les reustas morsay et zehef aiiight
ApocaliX
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#18
May 23 2014 04:16am
et wai les fraires, un max de pouces verts pour la vengeance
sethguexniro
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold
:
0.00
#19
May 23 2014 05:35am
j'ai kiffeey de ouf
j'suis partie me lébran après le film
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact