d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hb Lensherr > Aka Lombi Aka Alex Aka Hugo
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 20 2014 06:27am
Bravo !!
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 20 2014 06:29am
Mr porc ? tu es halal ? Oo
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 20 2014 06:52am
hb
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
May 20 2014 11:18am
Quote (Naab @ May 20 2014 12:14pm)
bonne fête !


grosse fête
Member
Posts: 42,193
Joined: Feb 3 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
May 20 2014 12:08pm
HB :thumbsup:
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 20 2014 12:31pm
Tain je suis gâté cette année, ça faisait quelques années je recevais plus rien pour nowel et le birthday, ça fait bizarre.
Member
Posts: 9,802
Joined: May 23 2009
Gold: 120.00
May 20 2014 12:34pm
Joyeux anniversaire
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 20 2014 12:45pm
Quote (Lensherr @ May 20 2014 07:31pm)
Tain je suis gâté cette année, ça faisait quelques années je recevais plus rien pour nowel et le birthday, ça fait bizarre.


Sur jsp, on a la coeur sur la main.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 20 2014 12:49pm
Quote (TaGueule @ 20 May 2014 20:45)
Sur jsp, on a la coeur sur la main.


jparle pas de vous.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
May 20 2014 12:50pm
Quote (Lensherr @ May 20 2014 08:31pm)
Tain je suis gâté cette année, ça faisait quelques années je recevais plus rien pour nowel et le birthday, ça fait bizarre.


Mange pas trop de gâteau =/
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll