Quote (GodBless @ 13 May 2014 18:58)
Last warn : mars 2009
mais best warn ever
http://i58.tinypic.com/mh8wm8.jpg
edit : je me le suis pris le jour de mon anniv, quel beau cadeau

remballe, t'as de la chatte que j'ai plus le screen de mon warn "flame and is a multiaccount of Tass2"