d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Quon M'explique Cette Merde!
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
May 11 2014 05:50am
donc ça veut dire que ce truc hyper ringard a fait plus que la france ?



ah non nvm il a pas été repris, compréhensible xD

This post was edited by Troll on May 11 2014 05:52am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 06:11am
Quote (Cartago @ May 11 2014 01:13pm)
C'est vrai que l'audience est un vrai gage de qualité


Donc si tout le monde regarde sauf la France c'est que c'est nul?
Tu regardes pas forcément l'Eurovision pour entendre ou découvrir la musique du siècle.


@belgian

Ouais faut d'abord passer les phases de poule pour arriver en "finale" xddf
J'ai pas écouter mais rien qua la gueule du mec je sais que c'est nul

La Serbie a pas voulu participer cuz problème de budget alors quon a participer a quasi toutes les annees.
mais jpense aussi qu'ils avaient pas envie de perdre face a un travelot, encore moins arriver tout dernier face a lui ptdrrrrr
2 pts zebiii xDXXCxD
Moustache.
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
May 11 2014 06:12am
J'ai carrément plus aimé ça que l'autre "truc"

Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2014 06:24am
Quote (sethguexniro @ May 11 2014 01:11pm)
Donc si tout le monde regarde sauf la France c'est que c'est nul?
Tu regardes pas forcément l'Eurovision pour entendre ou découvrir la musique du siècle.


@belgian

Ouais faut d'abord passer les phases de poule pour arriver en "finale" xddf
J'ai pas écouter mais rien qua la gueule du mec je sais que c'est nul

La Serbie a pas voulu participer cuz problème de budget alors quon a participer a quasi toutes les annees.
mais jpense aussi qu'ils avaient pas envie de perdre face a un travelot, encore moins arriver tout dernier face a lui ptdrrrrr
2 pts zebiii xDXXCxD
Moustache.


y'a 110+ millions de personnes qui regardent la finale du superbowl chaque année
y'a 8millions de français qui mattent josephine ange gardien chaque lundi
ça en fait des programmes de qualité pour autant?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 11 2014 06:25am
Quote (sethguexniro @ May 11 2014 09:22am)
Ça fait plus de 150 000 000 de spectateurs par an. Y'a que les français qui trouvent ça naze. En même temps les francais ..

J'ai beaucoup voyagé en Europe et absolument personne qui a du goût aime l'eurovision. Les 150M de spectateurs c'est en majorité les gonzesses qui écoutent du rihanna et les -18ans

Quote (Cartago @ May 11 2014 01:24pm)
y'a 110+ millions de personnes qui regardent la finale du superbowl chaque année
y'a 8millions de français qui mattent josephine ange gardien chaque lundi
ça en fait des programmes de qualité pour autant?

Ptain enculé avec ta sign ^^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 06:39am
Quote (Cartago @ May 11 2014 02:24pm)
y'a 110+ millions de personnes qui regardent la finale du superbowl chaque année
y'a 8millions de français qui mattent josephine ange gardien chaque lundi
ça en fait des programmes de qualité pour autant?


Ferme là avec tes comparaisons complètement débile.

c'est pas parce que ton pays pue du cul et peut/veut pas produire une musique qui fait pas saigner des oreilles que l'emission et son concept est mauvais.
Au moins c'est pas un truc de crétin comme le foot hein? Ah bah non, le foot et la coupe du monde c'est sacré, ça c'est pas de la merde! c'est un vrai truc de génie.

Quote (You2 @ May 11 2014 02:25pm)
J'ai beaucoup voyagé en Europe et absolument personne qui a du goût aime l'eurovision. Les 150M de spectateurs c'est en majorité les gonzesses qui écoutent du rihanna et les -18ans


Ptain enculé avec ta sign ^^^


mdr ouais parce que toi quand tu voyages en Europe, la première question que tu poses aux gens c'est "vous aimez bien l'eurovision?"

you2 il a toujours rpéonse à tout et il a toujours raison.

tu me fais tellement rire, continues à t'inventer des vies.

tellement pas credible le mec xDDDDDDDDDDDDDD

This post was edited by sethguexniro on May 11 2014 06:40am
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
May 11 2014 06:51am
Vous oubliez ceux qui, comme moi, regardent pour se foutre de la gueule des candidats et pour les nanas comme les polonaises
Mais je suis pas sûr que ce soit un argument pour dire que ça en fait un programme de qualité
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 11 2014 06:58am
j'ai ajamis dis que c'était un programme de qualité

je dis juste que ça me fait rire que les personnes qui critiquent le plus ce soit les français.

si l'emission passerait sur tf1, que les médias mettrait en valeur l'emission et que les français avaient de bonnes musiques vous l'ouvrirez un peu moins

inb4 you2 s'invente une vie

edit: sinon j'avais pas regardé toute l'emission vu que y'a pas la serbie, mais j'avoue que la musique d'arménie est pas mal pour le coup

This post was edited by sethguexniro on May 11 2014 07:00am
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2014 07:01am
Quote (You2 @ May 11 2014 01:25pm)
J'ai beaucoup voyagé en Europe et absolument personne qui a du goût aime l'eurovision. Les 150M de spectateurs c'est en majorité les gonzesses qui écoutent du rihanna et les -18ans


Ptain enculé avec ta sign ^^^


^^

Quote (sethguexniro @ May 11 2014 01:39pm)
Ferme là avec tes comparaisons complètement débile.

c'est pas parce que ton pays pue du cul et peut/veut pas produire une musique qui fait pas saigner des oreilles que l'emission et son concept est mauvais.
Au moins c'est pas un truc de crétin comme le foot hein? Ah bah non, le foot et la coupe du monde c'est sacré, ça c'est pas de la merde! c'est un vrai truc de génie.


wat, pk tu me parles de la coupe du monde? jte dis justement qu'il y a 110 mio de personnes qui regardent la finale du superbowl, prend la finale de la cdm si t'en as envie, c'est la même, ça veut pas dire que c'est bien pour autant, t'es teubé ou quoi?
de la musique qui fait pas saigner les oreilles? t'as vraiment regardé le truc ou pas? le concept et les prestations ont pas évolué en 50 ans
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 11 2014 07:15am
Quote (sethguexniro @ 11 May 2014 14:58)
j'ai ajamis dis que c'était un programme de qualité

je dis juste que ça me fait rire que les personnes qui critiquent le plus ce soit les français.

si l'emission passerait sur tf1, que les médias mettrait en valeur l'emission et que les français avaient de bonnes musiques vous l'ouvrirez un peu moins

inb4 you2 s'invente une vie

edit: sinon j'avais pas regardé toute l'emission vu que y'a pas la serbie, mais j'avoue que la musique d'arménie est pas mal pour le coup


t'es vraiment surpris?
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll