Quote (Cartago @ May 11 2014 02:24pm)
y'a 110+ millions de personnes qui regardent la finale du superbowl chaque année
y'a 8millions de français qui mattent josephine ange gardien chaque lundi
ça en fait des programmes de qualité pour autant?
Ferme là avec tes comparaisons complètement débile.
c'est pas parce que ton pays pue du cul et peut/veut pas produire une musique qui fait pas saigner des oreilles que l'emission et son concept est mauvais.
Au moins c'est pas un truc de crétin comme le foot hein? Ah bah non, le foot et la coupe du monde c'est sacré, ça c'est pas de la merde! c'est un vrai truc de génie.
Quote (You2 @ May 11 2014 02:25pm)
J'ai beaucoup voyagé en Europe et absolument personne qui a du goût aime l'eurovision. Les 150M de spectateurs c'est en majorité les gonzesses qui écoutent du rihanna et les -18ans
Ptain enculé avec ta sign ^^^
mdr ouais parce que toi quand tu voyages en Europe, la première question que tu poses aux gens c'est "vous aimez bien l'eurovision?"
you2 il a toujours rpéonse à tout et il a toujours raison.
tu me fais tellement rire, continues à t'inventer des vies.
tellement pas credible le mec xDDDDDDDDDDDDDD
This post was edited by sethguexniro on May 11 2014 06:40am