d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Macs
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 8 2014 05:49am
Si c'est pour la musique le mac book pro est très bien, durée de vie 5 ans minimum.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:51am
Quote (Bilbrother @ 8 May 2014 13:49)
Si c'est pour la musique le mac book pro est très bien, durée de vie 5 ans minimum.


La musique dans que sens t'entends? Composition ou écoute?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 8 2014 05:52am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 01:51pm)
La musique dans que sens t'entends? Composition ou écoute?


composition ofc xD

écoute.. genre il faut un pc de oufzor pour winamp tavu susu la mif
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 8 2014 05:53am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 12:51pm)
La musique dans que sens t'entends? Composition ou écoute?


Bah écouter d'la zik sur un portable, c'est jamais la grand joie.

Pour composer, un mac book pro c'est nickel. Ya des tonnes de bons artistes qui utilisent ça.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:54am
Quote (sethguexniro @ 8 May 2014 13:52)
composition ofc xD

écoute.. genre il faut un pc de oufzor pour winamp tavu susu la mif


La musique c'est pas forcément la merde que t'écoutes qui n'a pas d'avantage à être écouter à travers des bonnes baffles t'sé.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
May 8 2014 05:55am
Quote (Lensherr @ May 8 2014 01:54pm)
La musique c'est pas forcément la merde que t'écoutes qui n'a pas d'avantage à être écouter à travers des bonnes baffles t'sé.


bah ouais mais dans ce cas là autant brancher de bonnes baffles au pc si c'est pour profiter de la musique tsé

sinon je te conseillerais un iPad ;) ;) ;)

This post was edited by sethguexniro on May 8 2014 05:56am
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
May 8 2014 05:58am
macbook pro c'est niquel, le mien tourne depuis 2 ans sans aucun souci, j'ai même un win7 en dual boot au cas où

j'ai quelques potes qui font du son et qui utilisent tous ça, sinon le top c'est l'imac mais bon scamzor

e/ y a 4 go de ram de base, j'ai mis 8 pour photoshop / jeux mais pour juste de la musique 4 go devraient suffire

This post was edited by Judgezone on May 8 2014 05:59am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
May 8 2014 05:59am
Quote (sethguexniro @ 8 May 2014 13:55)
bah ouais mais dans ce cas là autant brancher de bonnes baffles au pc si c'est pour profiter de la musique tsé

sinon je te conseillerais un iPad ;) ;) ;)


Na, à vrai dire jm'en bas les couilles, j'écoutais de la zik sur youtube quand ils n'avaient pas encore permit d'augmenter la qualité des uploads, tant que les musiques sont bien, jm'en bas la race du taux échantillonnage maggle.
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
May 8 2014 07:49am
Ca fait 3 ans que j'ai mon macbook pro et il tourne encore parfaitement ( pourtant je ne l'éteind jamais ).
Ca a quand meme un tres bonne esperance de vie mais il faut y mettre le prix.
J'aivais aussi installé window sur le miens, mais je trouve que ca le ralentissait. alors j'ais désinstallé.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 8 2014 08:15am
Autant acheter un bon DAC ou une bonne carte son et rester sur PC, enfin c'est mon avis d'anti-apple ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll