d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mon Premier Track De Rap > Laissez Vos Impressions!
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
May 2 2014 06:26am
Quote (Amnezia @ May 2 2014 01:39am)
http://m.memegen.com/djsyjx.jpg

+



&

http://7f.img.v4.skyrock.net/7f6/ldvgroupe/pics/1157752672.jpg


___
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
May 2 2014 06:49am
l'instru passe plutot bien qd meme
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
May 2 2014 07:12am
jtrouve ça propre bien que ça soit pas extraordinaire
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
May 2 2014 07:33am
j'aime pas le rap, mais comme t'es un quebecquois et que t'écris pas comme un autiste je vais dire que je trouve ça stylé XD
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
May 2 2014 07:44am
Quote (You2 @ 2 May 2014 05:00)
J'suppose que ça doit être pas mal quand on est habitué à l'accent parceque pour les autres l'accent québécois ça sonne terriblement rural et humoristique


this
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll