Quote (You2 @ Apr 30 2014 06:55pm)
J'ai un pote c'est pareil, depuis qu'il est petit il sait qu'il est gay => pas de problème d'identité sexuelle à l'adolescence, profit
ceci explique donc cela
JE SUIS GAY
Quote (Lenoor @ Apr 30 2014 06:16pm)
Un forum normaux avec des gens normal.
tu té trompé apren a ékrir fransé