d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lyon
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 22 2014 12:59pm
Quote (fire92 @ 22 Apr 2014 20:43)
ce weekend normalement ^^

e; j'ai tapé vers bellecour, cimer


ah putain j'aurais bien bringué avec toi mais je me suis fait une entorse de porc au foot, je suis en bequille comme un handicapé
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Apr 22 2014 01:02pm
Quote (ShaY @ Apr 22 2014 07:59pm)
ah putain j'aurais bien bringué avec toi mais je me suis fait une entorse de porc au foot, je suis en bequille comme un handicapé


ah bah bravo moray
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 22 2014 01:26pm
Quote (ShaY @ 22 Apr 2014 20:59)
ah putain j'aurais bien bringué avec toi mais je me suis fait une entorse de porc au foot, je suis en bequille comme un handicapé


ah c'est ce qui explique ton geekage soudain de jsp, je vois je vois, le mec veut pas etre notre pote quand il est valide, mais des que c'est un handicapé on doit le supporter

enculé !
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Apr 22 2014 01:33pm
Quote (Akiran @ Apr 22 2014 09:26pm)
ah c'est ce qui explique ton geekage soudain de jsp, je vois je vois, le mec veut pas etre notre pote quand il est valide, mais des que c'est un handicapé on doit le supporter

enculé !


xD
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 22 2014 02:56pm
Quote (fire92 @ 22 Apr 2014 21:02)
ah bah bravo moray


sisi la mifa

Quote (Akiran @ 22 Apr 2014 21:26)
ah c'est ce qui explique ton geekage soudain de jsp, je vois je vois, le mec veut pas etre notre pote quand il est valide, mais des que c'est un handicapé on doit le supporter

enculé !


spotted de malade :)

J'avoue je suis une pute...
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Apr 24 2014 03:25pm
Quote (ShaY @ Apr 22 2014 08:56pm)
sisi la mifa



spotted de malade :)

J'avoue je suis une pute...


normal! Je bosse de nuit, je suis sur jsp ^^, l'ordi du boulot autorise pas fb n co...

Et gg l'entorse, combien de temps? niveau? chacun son tour! mouaha
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 24 2014 03:32pm
Quote (zang_ifu @ Apr 24 2014 11:25pm)
normal! Je bosse de nuit, je suis sur jsp ^^, l'ordi du boulot autorise pas fb n co...

Et gg l'entorse, combien de temps? niveau? chacun son tour! mouaha


J'te promet que si je devais deviner qui a écrit ce poste, je dirais trader666 à 10000%

chaud chaud

This post was edited by sethguexniro on Apr 24 2014 03:33pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 25 2014 05:18am
Quote (zang_ifu @ 24 Apr 2014 23:25)
normal! Je bosse de nuit, je suis sur jsp ^^, l'ordi du boulot autorise pas fb n co...

Et gg l'entorse, combien de temps? niveau? chacun son tour! mouaha


entorse grave cheville gauche, ca fait deja deja deux semaine et c'est pas encore dégonflé ~~
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll