Quote (vagn @ Apr 21 2014 02:48pm)
En même temps, ça fait un sacré bout que le "nessie" roule sa bosse. S'il y a eu une bête dans ce lac, c'est terminé depuis longtemps. C'est bien de croire à des choses, mais en même temps il faut aussi être pragmatique. Il y a des trucs pas mal plus intéressant au fond des océans, qui eux sont réels et vraiment insolites

true dat, demande à noel les thons ça le connait