Quote (HoldemNoLimit @ Apr 21 2014 06:47pm)
No skill veille pute, tu scam le pseudo de ton pote. Tu parle pour lui alors qu'il sait rien, sa va changer je vais te ridiculiser ici, irl et même dans tes rêves.
T'en prend pas au mauvais gars si toi tu veux pas sentir la chaleur du subforum, alors tg et remballe ta graisse.
Tu dois être le premier qui me donne pas envi dle flame, ca manque de charme ton style, c'est fade, plat.
et en plus c'est galère de te suivre j'arrive pas trop a piger a qui tu fais allusion quand tu parles de mon pote.
bref bref, reviens avec un autre multi et travaille ton style, t'aura ptetre le droit de te mesurer au king du flame que je suis.