Quote (Judgezone @ Apr 17 2014 07:32pm)
venant du mec qui ouvre cinquante topics inutiles par mois je trouve ça un peu gros
allez bien niqué vaut mére
Judgezone evite de mordre la main qui te donne a manger, n'oublie pas qu'icite les boss, c'est tass et moi, si t'es a peu près intégré dans la section c'est parce qu'on a bien voulu que tu le sois.
reste tranquille.
/e jvais quand même t'insulter, par principe.
petite merde de tmc user qui deny encore en 2014.
This post was edited by Silama on Apr 17 2014 12:02pm