d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Smala
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 17 2014 12:01pm
Quote (Judgezone @ Apr 17 2014 07:32pm)
venant du mec qui ouvre cinquante topics inutiles par mois je trouve ça un peu gros

allez bien niqué vaut mére


Judgezone evite de mordre la main qui te donne a manger, n'oublie pas qu'icite les boss, c'est tass et moi, si t'es a peu près intégré dans la section c'est parce qu'on a bien voulu que tu le sois.

reste tranquille.

/e jvais quand même t'insulter, par principe.

petite merde de tmc user qui deny encore en 2014.

This post was edited by Silama on Apr 17 2014 12:02pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 17 2014 12:01pm
grave, joue pas le fou mec
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Apr 17 2014 12:40pm
XD suser je vous est
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 17 2014 08:08pm
un seul mot: compréhension ;););)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Apr 18 2014 10:16am
Quote (Silama @ 17 Apr 2014 19:01)
Judgezone evite de mordre la main qui te donne a manger, n'oublie pas qu'icite les boss, c'est tass et moi, si t'es a peu près intégré dans la section c'est parce qu'on a bien voulu que tu le sois.

reste tranquille.

/e jvais quand même t'insulter, par principe.

petite merde de tmc user qui deny encore en 2014.


xDDDDD
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Apr 18 2014 10:37am
Quote (Silama @ Apr 17 2014 08:01pm)
Judgezone evite de mordre la main qui te donne a manger, n'oublie pas qu'icite les boss, c'est tass et moi, si t'es a peu près intégré dans la section c'est parce qu'on a bien voulu que tu le sois.

reste tranquille.

/e jvais quand même t'insulter, par principe.

petite merde de tmc user qui deny encore en 2014.


adele style
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll