Quote (Bremen @ Apr 15 2014 06:11pm)
baddie, joue sandalphon prison si tu veux monter
j'avoue que sandalphon prison ça doit etre bien lame cela dit xD
Mais bon faut des throne du renouveau etc pour ça, j'ai pas le budget atm xD
This post was edited by Deformation on Apr 16 2014 05:25am