d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Schizophrène > (18 Ans Et +)
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Apr 10 2014 12:40am
Quote (Merlimont @ 10 Apr 2014 07:26)
Toi non plus. La schizophrénie est une anomalie de la perception du monde, y'a pas un schizophrène type. Arrêtez de vouloir classer les gens en catégorie, on arrive à peine à dire à quel moment un trait de caractère devient une maladie.


Et pourquoi on voudrait que certains traits de caractere soient des maladies et pas d'autres?
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Apr 10 2014 02:16am
Quote (Merlimont @ Apr 10 2014 07:26am)
Toi non plus. La schizophrénie est une anomalie de la perception du monde, y'a pas un schizophrène type. Arrêtez de vouloir classer les gens en catégorie, on arrive à peine à dire à quel moment un trait de caractère devient une maladie.


y'a une différence entre névrose et psychose
Member
Posts: 4,599
Joined: Mar 18 2008
Gold: 1,677.00
Apr 10 2014 02:49am
vous etes jnouneyy !!

Banned
Posts: 4,655
Joined: Mar 26 2009
Gold: 0.00
Apr 10 2014 03:33am
ca fait pas peur c dla merde ton truc 18 ans mes couilles !

This post was edited by kfc2978 on Apr 10 2014 03:33am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Apr 10 2014 03:39am
Quote (Omniscientia @ Apr 9 2014 11:10pm)
Cet audio nous fait découvrir, à travers une représentation assez effrayante, de ce que peut être le quotidien des schizophrène et les souffrances qu’ils endurent. À vrai dire, et pour ma part, il est assez insoutenable d’écouter cette piste en entière, sachant qu’elle n’est pas plus longue que quelques minutes.




http://www.youtube.com/watch?v=0vvU-Ajwbok#t=25



A noter que si vous l’écoutez avec un casque, le résultat est encore plus effroyable !


quand t'en arrive a avoir une estime de toi aussi bidon franchement vaut mieux écouter les voies xDD
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Apr 10 2014 04:09am
Quote (Merlimont @ 10 Apr 2014 08:26)
Toi non plus. La schizophrénie est une anomalie de la perception du monde, y'a pas un schizophrène type. Arrêtez de vouloir classer les gens en catégorie, on arrive à peine à dire à quel moment un trait de caractère devient une maladie.


c'est bien t'as utilisé wikipedia pour expliquer qqchose dont t'as aucune idée
un schizophrene est un schizophrene, quesque tu me parles de catégorie blaireau
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Apr 10 2014 04:17am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Apr 10 2014 08:18am
3:38 de gollum, ouah.
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Apr 10 2014 09:50am
Quote (Akiran @ 10 Apr 2014 12:09)
c'est bien t'as utilisé wikipedia pour expliquer qqchose dont t'as aucune idée


On aura tout entendu

Quote
un schizophrene est un schizophrene, quesque tu me parles de catégorie blaireau


Ouais t'es de ceux qui collent bien vite une étiquette aux gens, comme ça ils s'y conforment et tu peux affirmer haut et fort que tu avais vu juste, mais excuse moi je suis sûr que ayant un ami schizophrène la maladie n'a plus de secret pour toi :rolleyes:
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 10 2014 10:00am
Quote (Merlimont @ 10 Apr 2014 17:50)
On aura tout entendu



Ouais t'es de ceux qui collent bien vite une étiquette aux gens, comme ça ils s'y conforment et tu peux affirmer haut et fort que tu avais vu juste, mais excuse moi je suis sûr que ayant un ami schizophrène la maladie n'a plus de secret pour toi  :rolleyes:


Pourquoi tu réponds encore aux trolls de bena2005 et compagnie?
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll