d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Loll Drole De Photo
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Apr 8 2014 04:03pm
Je trouve l'inversion sujet/verbe des plus déplaisantes, quant à prononcer "il" c'est carrément gay. J'ai beau être con et habiter une certaine région réputée pour ses prononciations, n'allez pas trop vite dans vos conclusions. Bon après je dis pas si un des mecs de la pic me dis "répète ça" je baisse les yeux et je m'en vais.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll