Je trouve l'inversion sujet/verbe des plus déplaisantes, quant à prononcer "il" c'est carrément gay. J'ai beau être con et habiter une certaine région réputée pour ses prononciations, n'allez pas trop vite dans vos conclusions. Bon après je dis pas si un des mecs de la pic me dis "répète ça" je baisse les yeux et je m'en vais.