d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mode Fenetre Diablo 2 + Windows 8 > Coucou
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Mar 28 2014 01:09pm
Quote (Judgezone @ 28 Mar 2014 21:07)
ahah c'est une nurse qui fait de la savate et qui habite dans le 9-2


comme fire92
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 28 2014 01:31pm
Quote (DTCIAN @ 28 Mar 2014 21:09)
comme fire92


j'ai pensé la même chose ^^
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 28 2014 02:08pm
Alors ça a fonctionné ce qu'on t'as indiqué ou quoi?
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 28 2014 03:31pm
Quote (bobsux @ Mar 28 2014 10:08pm)
Alors ça a fonctionné ce qu'on t'as indiqué ou quoi?


Ceci. Je prend 5 minutes de ma vie pour lui donner une solution tu crois que le mec me tiendrais informé?

bien sur que non.

quel connard, j'aurai du le troll et lui filer une manip à la con genre alt+F4.
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Mar 28 2014 03:51pm
Quote (Silama @ 28 Mar 2014 23:31)
Ceci. Je prend 5 minutes de ma vie pour lui donner une solution tu crois que le mec me tiendrais informé?

bien sur que non.

quel connard, j'aurai du le troll et lui filer une manip à la con genre alt+F4.


ça marchait super bien sur les crétins fr qui se faisaient flasher et qui demandaient pourquoi leur écran clignotait, ahah
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll