d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Heroes Of The Storm
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 21 2014 10:27am
perso le delire ou y'a pas de cs ni de gold franchement j'aurai tendance a dire que je prefere, ca sera plus du team fight etc
plus un genre 4v4 d2 plutot que du pvm comme sur lol
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 21 2014 02:07pm
yep jvais y jouer, j'attends ma clé beta :D
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Mar 21 2014 02:17pm
Quote (Naab @ Mar 21 2014 10:07pm)
yep jvais y jouer, j'attends ma clé beta :D


moi mes logins blizzard

si le jeu est vraiment bien je geek et je deviens top fr

This post was edited by sethguexniro on Mar 21 2014 02:17pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 21 2014 03:10pm
Quote (sethguexniro @ 21 Mar 2014 21:17)
moi mes logins blizzard

si le jeu est vraiment bien je geek et je deviens top fr


t'as déjà une key ?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 21 2014 03:56pm
Quote (Naab @ 21 Mar 2014 23:10)
t'as déjà une key ?


LOL
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 21 2014 04:00pm
Quote (Naab @ Mar 21 2014 11:10pm)
t'as déjà une key ?


Il est en alpha le jeu ~~
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Mar 22 2014 04:26am
Quote (Bremen @ 21 Mar 2014 23:00)
Il est en alpha le jeu ~~


j"en sait foutrement rien, j'attends simplement qu'ils m'envoient un key pour que je puisse le saigner, sinon je suis pas du touty l'actualité excuse me
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 22 2014 10:16am
Quote (Naab @ Mar 22 2014 12:26pm)
j"en sait foutrement rien, j'attends simplement qu'ils m'envoient un key pour que je puisse le saigner, sinon je suis pas du touty l'actualité excuse me


Bah la clé tu l'auras pas avant 1 an, si t'en as une, ce qui est encore moins probable ^^
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 22 2014 11:18pm
Je post en avance mais osef vaut mieux s'y prendre tôt. Ayant toujours un problème pour les inscriptions béta de bnet, je suis (serais) à la recherche d'une clé si des gens arrivent à en chopper plusieurs ça serait cool de faire tourner vu que j'me suis déjà fais niquer sur hearthstone à cause de leur connerie de logiciel qui fonctionne pas ><.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 22 2014 11:24pm
looks like shit tbh
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll