Quote (Team_ifu @ Mar 17 2014 07:59pm)
Quel est ton but ? Tu veux juste faire un site pour avoir un site, ou tu souhaites apprendre la prog ? Si tu veux juste avoir ton site à toi, reste sur du joomla comme dit Bremen, c'est le plus simple. Mais c'est quoi ton histoire d'image là ? pas compris.
Ca dépend ce que tu veux faire, c'est pas un produit " de merde " joomla. Faut avoir de bonnes connaissances pour retravailler des modules joomla, prestashop, wordpress ou autre, tout est séparé, organisé d'une façon vraiment particulière, on est très très loin d'un site codé à la mano, mais c'est pas du tout infaisable non plus. T'as beaucoup d'agences web qui utilise des cms de ce type, qu'elles customisent à leurs sauces au fil du temps pck c'est puissant, t'as déjà une gestion back/front office toute faite, et comme 80% des clients ont des demandes similaire, crois moi qu'il rentabilise très bien leur outil, 1h de design 1h de copier coller administration/formation, et banco 1 site pondu.
Ouais je le sais bien, et le problème de ce truc c'est que quand tu dois changer d'entreprise de maintenance ben tu peux pas, parce que joomla c'est très dur à maintenir par un mec extérieur au site, c'est un peu le problème (pour ça que les sites pros coûtent si chers, parce que le PHP / HTML / Ruby c'est simple à mettre à jour par quelqu'un qui connaît).
Mais je vois toujours pas le rapport avec flash, c'est pour faire des animations, pas pour faire des sites ^^ (enfin tu peux faire un site entièrement en flash hein, mais c'est comme prendre l'avion pour faire 10 km).
Sinon bruyer a raison, essaie un truc genre /admin ou /administration etc ... A la fin de ton URL
This post was edited by Bremen on Mar 17 2014 12:29pm