d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Problème De Lag > Diablo 2
Prev12
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 16 2014 03:09am
Quote (Truc @ Mar 16 2014 12:23am)
Installe glide lance glide tu le met a la palce de directX puis tu va dans gérer les paramètre de 3d tu désactive la désynchronisation vertical dans paramètre globaux puis la même chose dans paramètre de programme tu sélectionne d2 puis tu désactive  la désynchronisation vertical  tu devrais moin voir plus du tout lag pour moi c'est la solution  mon problème.


wow.. bin à part les "habitués" de LoL, t'es le seul à vouloir aider (enfin je crois pcq bcp de termes que j'ai jms entendu lol), jvai voir si je trouve ces mots qqpart dans les paramètres.

thx
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 16 2014 03:25am
Non mais si tu as directX à jour, que ta carte graphique date pas d'AVANT 2001, ça peut venir que de la connexion, donc difficile de t'aider.
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Mar 16 2014 03:37am
Quote (Bilbrother @ Mar 16 2014 10:25am)
Non mais si tu as directX à jour, que ta carte graphique date pas d'AVANT 2001, ça peut venir que de la connexion, donc difficile de t'aider.


j'ai test 3 connexions différentes chez des potes.. CG toute bonne, DirectX normalement à jour, faut que je check mais tout est normal!
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 16 2014 03:54am
d2lol

"un écran carré"

xDDDDDDDDDD

This post was edited by Silama on Mar 16 2014 03:55am
Go Back To Français Topic List
Prev12
Closed New Topic New Poll