d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ventirad
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 14 2014 04:39pm
Quote (Bremen @ 14 Mar 2014 23:48)
En fait je me demandais surtout si il était pire que celui d'AMD (j'ai celui là de base atm), on dirait qu'y a l'ouragan Katrina dans ma tour


j'en sais rien j'ai jamais acheté cette merde d'amd, mais probablement bcp mieux vu comment c'est de la daube amd
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 14 2014 08:12pm
prends en un, mais met genre 20 balles quoi (j'ai un coolermaster dans ces prix qui fait bien l'taff), histoire d'avoir un truc correct pcq celui d'origine est pas génial.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Mar 14 2014 10:47pm
Quote (Icewind @ 15 Mar 2014 04:12)
prends en un, mais met genre 20 balles quoi (j'ai un coolermaster dans ces prix qui fait bien l'taff), histoire d'avoir un truc correct pcq celui d'origine est pas génial.


____
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 15 2014 02:34am
Quote (Akiran @ Mar 14 2014 10:02pm)
ouai mais oubli juste celui d'intel, c'est la plus grosse daube jamais crée, si il est offert avec tkt pas qu'il y a une raison


^^
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 15 2014 04:27am
si le bruit te dérange pas, noneed changer (tbh le bruit est infame en charge)

vu que t'as pris une version non K et que tu comptes pas OC, cooler master evo 212 = 25 boules, silencieux et performant, meilleur rapport qualité prix.

plutot gros cependant, vérifie que ton boitier puisse l'accueillir.

si t'as des thunes : noctuah.

/e a la limite si tu veux encore économiser quelques euros, prend toi un i5 3570, pas de grosse diff niveau perfs, mais tu vas économiser genre 40e sur le combo proc/cm

This post was edited by Silama on Mar 15 2014 04:30am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 15 2014 12:17pm
Boh c'est bon j'ai tout commandé, 790 eu de PC environ, j'ai pris un thermalright MACHO 120 Rev.A en ventilo, c'est plus cher mais j'ai envie d'avoir un PC qui dure longtemps et que j'ai plus à me soucier de changer quoi que ce soit dessus.

This post was edited by Bremen on Mar 15 2014 12:19pm
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Mar 15 2014 01:16pm
Quote (Bremen @ Mar 15 2014 08:17pm)
Boh c'est bon j'ai tout commandé, 790 eu de PC environ, j'ai pris un thermalright MACHO 120 Rev.A en ventilo, c'est plus cher mais j'ai envie d'avoir un PC qui dure longtemps et que j'ai plus à me soucier de changer quoi que ce soit dessus.


justement osef de l'evolutivité donc tu pouvais go i5 3570 et cm en z77 et ct np, t'aurai save genre 50 balles que t'aurai pu foutre sur la cg.

enfin osef

/e nvm, ta pris une 770 et avec 50 balles t'aura pas la gamme au dessus ^^

This post was edited by Silama on Mar 15 2014 01:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll