d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hb Lenoor
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Mar 6 2014 02:23pm
Quote (Lenoor @ Mar 6 2014 09:19pm)
Ptain ma vie craint tellement que c'est mon ennemi n°2 qui me souhaite mon anniversaire.


c'est qui ton number one?

e/ Fransolo? c'est quand que t'iras sonner à sa porte?

This post was edited by erelav on Mar 6 2014 02:24pm
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Mar 6 2014 02:23pm
:baby:
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Mar 6 2014 02:24pm
Quote (Lenoor @ 6 Mar 2014 22:19)
Ptain ma vie craint tellement que c'est mon ennemi n°2 qui me souhaite mon anniversaire.


Ta vie craint dès que t'as des ennemis ! Etre rancunier c'est une chose que je peux pas reprocher vu que je suis le pire, mais n'importe qui peut te souhaiter ton anniv', même en temps de guerre ça existe pas les ennemis absolus
Sauf les plus cons d'entre nous...
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Mar 6 2014 02:28pm
Nan c'est Pierre, en 5ème je lui avait confié mon Draco car à l'époque j'avais la flemme de faire du levelling. Me l'a jamais rendu, mon premier scam. Et puis il était plus intelligent. Plus cool. Plus beau. Plus drôle.

Sonner à la porte de FranSolo ? Non, aucun intérêt à perdre mon temps avec un autre gugus qui me donnerait une fausse adresse (suivez mon regard :rolleyes: ). Il vaut pas mieux que son pote Jar Jar Binks.

Quote (Merlimont @ 6 Mar 2014 22:24)
Ta vie craint dès que t'as des ennemis ! Etre rancunier c'est une chose que je peux pas reprocher vu que je suis le pire, mais n'importe qui peut te souhaiter ton anniv', même en temps de guerre ça existe pas les ennemis absolus
Sauf les plus cons d'entre nous...


Non mais même mes amis imaginaires veulent pas de moi :mellow: J'ai pourtant essayé de m'approcher des conventions sociales, en essayant d'adopter un comportement humain mais rien n'y fait!! Je peux blairer personne et encore moins moi-même.

This post was edited by Lenoor on Mar 6 2014 02:30pm
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Mar 6 2014 02:55pm
hb putain d'attention whore de mes 2
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 6 2014 02:58pm
Quote (bobsux @ Mar 6 2014 08:55pm)
hb putain d'attention whore de mes 2


Mais trop cela !
hb quand même
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Mar 6 2014 03:05pm
J'échange mon Diablo 3 pc contre la version PS3 je peux toujours pas y jouer depuis qu'il est sorti.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Mar 6 2014 04:03pm
Quote (Lenoor @ Mar 6 2014 08:56pm)
Oui, d'ailleurs avec une telle sincérité et un tel courage je me demande toujours pourquoi je suis en vie alors que tu m'avais promis tantôt de me péter la gueule. Ce que j'aimerais savoir -en cadeau d'anniversaire? - c'est si tes soi-disant gros bras te servent à autre chose qu'à te masturber.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394135648-21343779063stewie-27.gif

Pendant que je souffle mes bougies, souffle ça.


<3
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Mar 6 2014 05:32pm
Quote (Lenoor @ 6 Mar 2014 21:28)
Nan c'est Pierre, en 5ème je lui avait confié mon Draco car à l'époque j'avais la flemme de faire du levelling. Me l'a jamais rendu, mon premier scam. Et puis il était plus intelligent. Plus cool. Plus beau. Plus drôle.

Sonner à la porte de FranSolo ? Non, aucun intérêt à perdre mon temps avec un autre gugus qui me donnerait une fausse adresse (suivez mon regard  :rolleyes: ). Il vaut pas mieux que son pote Jar Jar Binks.

Non mais même mes amis imaginaires veulent pas de moi  :mellow: J'ai pourtant essayé de m'approcher des conventions sociales, en essayant d'adopter un comportement humain mais rien n'y fait!! Je peux blairer personne et encore moins moi-même.


Tu n'as pas mon adresse déjà? Jsuis déçu :(

Bon Anniversaire !
Member
Posts: 16,433
Joined: Jun 14 2007
Gold: 1,148.74
Trader: Trusted
Mar 6 2014 08:45pm
Lenoor c'est pas une fille?

Ou bien je me trompe avec un autre…

anyways

Bonne fête!
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll